Recoucou Régis
Oui nous avons dormi à l'intérieur du parc dans un très beau bungalow, avec vue sur les passerelles qui longent les chutes.
17h: voilà la vue des bungalows depuis les passerelles qui longent les chutes, il y a un babouin déjà arrivé qui surveille, il est en avant poste!
D'autres babouins se rapprochent des bungalows que nous avons photographiés depuis les abords des chutes.
Ils surveillent le brai entrain de cuire et attendent un moment d'inattention de la part des occupants. Pas celui-ci qui n'a pas encore démarré....
Mais dans le bungalow voisin, les occupants semblent ignorer le danger qui les guette......
Les babouins vus depuis notre bungalow entrain d'attendre de pouvoir piller de nouveau nos voisins
Adict au wifi: ouiiiiiiiiiiiiiiii
Mais ce n'était pas un wimpy!!!! Snif!!!!!