Bonjour,
En vrac.
Augrabies, oui. Un très beau parc et not only the falls.
KTP, 3 nuits, oui. Il fera froid. Ce sera là le plus compliqué de trouver les logements.
Mesausorus en étape ? est-ce bien nécessaire ? Mais pourquoi pas !
Fish River Canyon, j'ai aimé.
De là, un choix.
Descendre vers Aussenkher (Norotshama) pour passer la frontière dans ce coin et filer plein sud pour ? Une étape à Calvinia (?), un séjour dans le Cederberg (oui) et un petit crochet final vers le
West Coast National Park et un bord de mer comme Paternoster,
Langebaan (?) avant
Cape Town.
Ou longer l'Orange pour retourner en
AFS par les postes frontières Ouest puis le descente de la côte.
Attention ce sera très tôt pour la flower season...
Cela n'empèche en rien un crochet vers le Cederberg ou Paternoster (par exemple).
A
Cape Town on peut avoir 4 saisons en une journée. Fera pas chaud...j'y ai le plus souvent trouvé, à cette saison, le soleil...et le gris...dans la même journée.
Les baleines, on les voit le mieux à
Hermanus (à 1h30 de CT).