Et la grande gagnante est ?

Bien joué !
Eh oui...
Sur cette route.
En passant par Calvinia ?
Le Tankwa
Karoo...que je n'ai vu qu'en photos.
Le Cederberg avec (avis positif d'un spécialiste Voya...geur) le Mount Ceder.
Eh oui, j'ai beaucoup aimé Paternoster et Cape Columbine (une belle guest house dans Paternoster et des places de "camping" à se damner à Cape Columbine).
Le
West Coast National Park (dont la partie Postberg avec fleurs, animaux et plages sera ouverte à cette période)...
Tenté par les boats houses pour dormir ?
Où j'aurais pu (du) passer ?
Tulbagh...reconstitué après un tremblement de terre.
J'ai adoré les Augrabies ! PLus que des chutes un beau parc avec quelques animaux et beaucoup de paysages fantastiques.
Bref...
Rien de très surprenant de mon côté...mais des photos...tu sais où !
Ce n'est plus Attila son pseudo, c'est Mesmer ?