Coucou,
J'ai effectué un vol
Jo'burg/
Cape Town avec eux en novembre 2003 et c'est une compagnie tout à fait fiable.
Le personnel de bord est jeune, travaille en jeans/T shirts et la présentation des consignes de sécurité drôle et originale!
Par contre, les boissons et snacks sont payants, comme sur toutes les compagnies low-cost....
J'espère qu'ils ont gardé le même état d'esprit. En tout cas pas de souci, tu peux réserver, surtout qu'ils ont des tarifs très intéressants comme tu l'as vu...
Voilà, j'espère que ça te conviendra comme info.
A +