Salut,
Je suis parti avec
Kuwait en indo il y a quelques années, RAS, compagnie du golfe correcte (bon c'est pas Emirates !), tu devrais avoir un stop à
Kuwait city, l'aéroport est clean et ultra-moderne.
Je n'ai pas de mauvais souvenirs, sauf peut-être le fait qu'on ne te serve pas d'apéro alcoolisé (alors que sur Emirates...

)
Moi je pars avec Gulf Air dans 2 semaines, wait and see...
A+