| KVS Mars92 · 21 juin 2006 à 15:15 5 messages · 3 participants · 869 affichages | | | | 21 juin 2006 à 15:15 KVS Message 1 de 5 · 869 affichages · Partager Bonjour,
petite question pour ceux qui l'utilisent : afin de connaitre les dispo des billets primes AF vous utilisez Apollo ou Wspan ?
La souscription d'un forfait gold est elle vraiment beaucoup plus interessante ? perso, il me semble pas, mais je peux me tromper
Merci
J. | | | À: Mars92 · 21 juin 2006 à 16:52 Re: KVS Message 2 de 5 · 852 affichages · Partager Bonjour, J'utilise toujours Wspan et ça fonctionne sans problème pour les W, les O et les A!  Quant à côtiser au Gold ou au Platinum, cela permet d'avoir la tarification, les plans de cabines... Tout comme toi, il ne semble pas que cela soit indispensable! GM. | | | À: Gmpnr · 21 juin 2006 à 17:01 Re: KVS Message 3 de 5 · 850 affichages · Partager merci pour cette reponse rapide, claire et efficace !!!!!!! | | | À: Mars92 · 22 juin 2006 à 1:56 Re: KVS Message 4 de 5 · 820 affichages · Partager j'essaye mais en vain d'avoir le mot de passe pour KVS mais rien car forum lié à kvs et kvs sont deux trucs distincts, je redemande une aide précise pour la mise en place ! merci à vous | | | À: FàTahiti · 22 juin 2006 à 12:18 Re: KVS Message 5 de 5 · 800 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous envoyé un message au webmaster KVS via le site de forums flyertalk.com? En ce qui me concerne, il rm'avait répondu dans les 24 heures en me communiquant le numéro d'accès pour lancer mon KVS. Par ailleurs, il vous faut ouvrir un compte sur flyertalk.com pour pouvoir lui envoyer un message (même principe que VoyageForum) GM. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |