| Recherche laboratoires d'anti-paludéen Vella · 13 mars 2010 à 17:27 5 messages · 3 participants · 1 319 affichages | | | | 13 mars 2010 à 17:27 Recherche laboratoires d'anti-paludéen Message 1 de 5 · 1 319 affichages · Partager Bonjour, nous sommes étudiants infirmiers et nous partons pour beaucoup dans notre promotion pour des régions à risque de paludisme. Nous cherchons donc au vue des frais occasionnés par nos voyages, à trouver des laboratoires qui nous fourniraient en antipaludéen. Avez vous des connaissances là-dessus ? Nous avons démarché chez GSK par email.. en attente de nouvelles. Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Knower · 25 mars 2010 à 18:04 Re: Recherche laboratoires d'anti-paludéen Message 3 de 5 · 1 208 affichages · Partager Merci, je vais regarder... on espère vraiment pouvoir être fournis... | | | À: Vella · 25 mars 2010 à 19:28 Re: Recherche laboratoires d'anti-paludéen Message 4 de 5 · 1 204 affichages · Partager Bonjour Quand on voit la réticence des laboratoires à donner actuellement des échantillons aux médecins (et surtout la réglementation très contraignante), je pense que pour vous qui ne serez pas prescripteurs, cela va être dur.. Ecrivez aux laboratoires concernés (adresses dans le Vidal). Vous aurez plus de chances si vous êtes organisé(e)s en association et que votre demande concerne un projet humanitaire. Vous avez aussi intérêt à vous mettre en relation avec le délégué médical des laboratoires que vous visez. La personne qui pourra vous aider dans cette démarche, c'est la secrétaire médicale de votre service hospitalier... | | | À: Platypus14 · 25 mars 2010 à 19:33 Re: Recherche laboratoires d'anti-paludéen Message 5 de 5 · 1 200 affichages · Partager Merci pour ces précieux renseignements, je ne savais plus par quel but prendre " le problème" Je m'y attèle dès demain en suivant vos recommendations ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |