Bonjour, nous partons début juillet pour un circuit en voiture en
Italie. Venant de
Belgique, nous passons 2 nuits au
lac de Côme avant de nous diriger vers
La spezia pour visiter les Cinqueterre et ensuite le Toscane et retour via le
Lac Majeur (16 nuits au total). Pour le trajet entre
Côme et les cinqueterre, j'hésite entre passer par
Portofino mais je crains les soucis de parking ou alors sachant que nous passons 3 nuits à
la Spezia (1 journée complète cinqueterre + promenade en bateau entre Monterosso et
La Spezia) serait-il préférable de prendre le train à La Spézia pour visiter
Portofino. Conseillez-vous la visite de
Portofino à cette période de l'année ? Quelqu'un a t-il visité Portovenere ?
Merci pour toute suggestion