Merci à tous les deux pour votre réponse.
Je reviens très déçue de mon trip car je n'ai rien vu de ce que je souhaitais.
J'ai partagé un bateau avec d'autres touristes, pensant que ce serait mieux que de passer par un hôtel.
Non seulement c'était le double du prix (ça ce n'est qu'un détail) mais en plus on est parti trop tard pour les processions et mes compagnons de fortune n'ont pas voulu attendre le départ de la boats race... ayant déjà vu des courses d'avirons...
J'hésite toujours à partir avec d'autres touristes et ben je ne suis pas prête de renouveler l'expérience dans ces conditions.
Ils voulaient juste suivre le GDR. Seul avantage, le village de Inthein était vide car tout le monde était au festival. A peine attérie à
Yangon, je suis venue directement ici pour ça.
Puis les eaux cristallines du lac ressemblent plus au
Mékong... Pour finir, 1er hôtel (le bright pour ne pas le citer) pas top du tout, où on ne me répond même pas bonjour !
Bref, j'ai vu beaucoup plus beau dans ma vie de baroudeuse et désolée si ça ne plaît pas à tout le monde mais l'endroit ne me laisse pas bouche-bée.
Soit je vais dans les villages du sud toute seule demain, soit je fais un tour de vėlo.
Je reste confiante pour la suite car j'ai bien compris que je ne suis pas dans la partie la plus authentique du pays...