Nous serons à
Udon Thani le 4 février prochain et je voudrais savoir si c'est encore la bonne période pour visiter ce beau lac aux lotus roses.
Merci
Bonjour
Cette année, floraison peu abondante mais qui est quand même une belle sortie
gros coup de froid en debut de cette semaine dont j'ignore les conséquences sur la floraison
Et quel est le meilleur transport à utiliser pour se rendre.
Se renseigner auprès d'une agende de voyage pour du collectif (nombreuses au centre ville) ou,
Prendre un taximeter (devant le central plaza) pour la demi-journée +/- 1500 bahts
prévoir le départ vers le lac vers 08:00
notre visite a mi-janvier, photos, video:
Talay Bua Daengvoyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...nstan...