Bouzinac · 6 avril 2009 à 15:07 4 messages · 2 participants · 2 832 affichages | | | | 6 avril 2009 à 15:07 Message 1 de 4 · 2 828 affichages · Partager Bonjour Quelqu'un connaît ce lac ?
Vaut-il le coup au mois de mai ?
Merci! | | | Bonjour,
Le lac magadi est la zone de production de sel au sud de Nairobi;le plus intéressant est de voir par avion, tant les couleurs sont extraordinaires; vu du sol, c'est beaucoup moins beau.
cordialement | | | À: 8974jo · 7 avril 2009 à 23:21 Message 3 de 4 · 2 781 affichages · Partager oki
donc si on a une journée "sur la terre", vaut mieux aller à nakuru plutôt que magadi ? | | | Bonjour,
Il y aura beaucoup plus de chose à voir en allant à Nakuru: par la route de Limuru: plantations de thé et de café à mi-distance: point de vue imprenable sur la rift valley (volcan du longonot) Nakuru est une réserve intéressante.
cordialement | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |