Bonjour !
Nous partons au
Cambodge début avril. Nous lisons partout que le lac de
Tonlé Sap est un incoutournable. Cependant, si je ne me trompe pas, avril doit correspondre au mois où le niveau d'eau est au plus bas.
Pour le coup, est ce que le
Tonlé Sap reste si incoutournable ?? Nous n'avons pas de gros budget, et les balades en bateaux tournent souvent autour de 20-30$ par personnes, donc on hésite beaucoup...
Merci par avance pour votre aide !
Thomas