il y a une contradiction dans vos propos car vous parlez de faire un
circuit avec
un seul ou deux points de chute!!!
Par contre je comprends bien votre problématique car quand on commence à s'interesser aux itinéraires routiers au logement etc on ne sait plus trop comment faire dans cette région qui reste d'une certaine façon montagneuse.
il faut donc que vous fassiez un choix : circuit ou séjour avec des incursions de ci de là.
les deux sont envisageables cela ne sera pas la même ambiance, tout dépend si vous voulez être en permanence dans l'ambiance "touristique" ou profiter de votre séjour pour passer des moments de détente.Un facteur important est le budget, car si vous voulez profiter au mieux de la région et dans tout ce qu'elle peut vous offrir il faut qu'il soit conséquent...
Dans cette durée vous pouvez faire :
une traversée
lac majeur lac de come lac de garde puis retour avec 3 hebergements
vous pouvez faire deux
lacs come et garde ou
come et majeur (2 hebergements) ou un seul dans ce cas
lac de Come avec une sortie au
lac majeur mais l'aller retour dans la journée demande une bonne préparation plus GPS obligatoire.