| Laisser un camping-car en voyage pour faire du vélo A2cmieu · 26 janvier 2009 à 18:33 5 messages · 4 participants · 2 069 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 18:33 Laisser un camping-car en voyage pour faire du vélo Message 1 de 5 · 2 069 affichages · Partager bonjour.comme je l'ais deja dit sur ce forum l'été prochain nous partons en tandem avec remorque pour le pays basque en partant de chez nous les hautes pyrénées. Mais l'année prochaine si tout va bien nous aimerions faire une autre region.Nous avons un campig car et je pensais pouvoir partir avec et le laisser dans un camping en garage mort et partir de ce point en velo pour plusieurs jours.Quelqun a t'il effectuer cela? cela eviterais les transpotrs en train avec tandem.merci  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: A2cmieu · 26 janvier 2009 à 19:20 Re: Laisser un camping-car en voyage pour faire du vélo Message 2 de 5 · 2 053 affichages · Partager Je pense que dans toutes les régions il y a des sociétés de gardiennage, bateaux, caravanes, camping car etc où il sera en sécurité et que vous n'aurez aucun souci à en trouver.
A moins qu'un membre du forum de la région en question ait un bout de terrain à vous prêter le temps de votre périple évidemment | | | À: A2cmieu · 26 janvier 2009 à 21:59 Re: Laisser un camping-car en voyage pour faire du vélo Message 3 de 5 · 2 038 affichages · Partager j'ai laissé mon fourgon pendant une semaine au camping municipal de blere le temps de parcourir un bout de la loire à velo (et en plus je n'ai rien payé) il faut voir avec les campings : plutot les campings simples de campagne ou campings à la ferme que la grosse usine à touristes | | | À: Marie31 · 27 janvier 2009 à 16:35 Re: Laisser un camping-car en voyage pour faire du vélo Message 4 de 5 · 2 004 affichages · Partager bonjour  merci de vos reponses, nous pensons faire une virée en dordogne a l'été 2010 si il ya un tres gentil menbre du forum qui peut nous louer un petit bout de terrain...ou des adresses de camping suceptiple d'accueillir notre c car. | | | À: A2cmieu · 27 janvier 2009 à 18:40 Re: Laisser un camping-car en voyage pour faire du vélo Message 5 de 5 · 1 993 affichages · Partager bonjour, il existe une association "Tandem Club de France" (ACT-TCF voir leur site) qui regroupe pas loin de 1000 tandémistes dans toute la France Pourquoi ne pas y adhérer ????? Les tandémistes sont très solidaires et il doit être possible d'en trouver un qui pourrait héberger le camping car quelques temps sans soucis Nous sommes aussi tandémistes et camping-caristes, soit nous rayonnons à partir ne notre camping car que nous retrouvons tous les soirs, soit nous partons en train pour aller découvrir une région à tandem.... cordialement Mireille & Alain | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |