Nous voulons traverser d'Oman à Bombay en camping-car. Avez-vous des adresses à nous communiquer? Le Pakistan ne délivre plus de visa pour traverser le pays... c'est trop dangereux (réponse ce jour de l'ambassade pakistanaise à Paris). Notre circuit est...
Suis désoler pour mes fautes des française!! j'aimerais traverser Inde en camping-car et avoir voterai avis pour etat de route en Inde??? c'est vraiment si difficile???? aussi je vais partir avec mon chien??? avais vous des conseille a me donner???
Nous savons que l'état de la route change avec les conditions climatiques mais est-elle praticable avec un Fiat Ducato maxi dans la période juillet-août? Certains récits indiquent "goudron et quelques portions en cours de travaux", d'autres "il faut un...
Unexpected · 12 janvier 2019 à 13:17 · 6 participants · 2 020 affichages
Nous sommes un groupe de routards actuell ement au Népal que nous avons rejoint par la route avec nos camions aménagés. (Pour plus de détails sur notre voyage, nos motivations ou si vous avez des questions, visitez notre site internet: unexpectedfrequencie...
Nous partons mon frere et moi dans quelques temps, en camion amenagé (Wolkswagen T5), direction l'Asie du Sud Est (Laos, cambodge, etc...). On a un itinéraire a peu pres défini mais c'est le passage au moyen orient qui nous pose le plus de probleme. On...