Quoiqu'il arrive, j'aurai forcément un billet de train et je voulais savoir s'il était possible de consigner à la gare de
Delhi pour l'espace de deux heures même si mon billet n'est valide que 10 jours plus tard ?
Sais-tu combien de temps cela prend pour récupérer son bagage ? J'ai lu que les cloak rooms étaient apparemment très amusantes...
bonjoir
il y a effectivement le possibilité que tu "gare " ton sac a la railway station de
new delhi, qui se trouve sur le quai 1 tout a gauche en rentrant, tu peut le laisser en toute
securité, pour mon cas je l'ai attaché a 1 poteau avec 1 chaines "au cas ou ", je l'ai laissé un mois !
la gare est quand meme sur peuplé et il y a toujours du monde a la cloack room, si tu doit prendre un train mieux vaut venir un petit peut en avance.
pour repondre au sujet initial, laisser le sac quelque part dans la journée n'est vraiment pas un souci, dans toute les gares frequenté j'ai vu une consigne a bagage,
dans le hotels on ne m'a jamais dit non pour garder un sac, je parle pour les gest house tout petit budget, comme dit plus haut j'ai laissé aussi mon sac dans des magasins mais surtout des restaurants (apres avoir mangé) pour aller chercher un hotel sans s'emmerder avec le gros sac, et du coup ce qui est bien dans certaines villes et surtout au radjhastan, les rickshaw, rabatteur et autres casse couille ne font pas attention a toi car tu as pas le sac a dos qui les attire !
bon voyage