Où laisser son véhicule en sécurité à Cap Town? Manjakamad · 29 juillet 2018 à 18:34 5 messages · 2 participants · 632 affichages | | | | 29 juillet 2018 à 18:34 Où laisser son véhicule en sécurité à Cap Town? Message 1 de 5 · 632 affichages · Partager Bonjour à tous,
Lors de notre prochain périple en Afrique du Sud, nous allons passer deux jours à Captown et probablement visiter la ville en bus-tour. Où peut-on laisser les véhicules et à quel camping dormir en toute sécurité? Merci et bonne fin de week-end | | | À: Manjakamad · 29 juillet 2018 à 21:38 Re: Où laisser son véhicule en sécurité à Cap Town? Message 2 de 5 · 623 affichages · Partager Salut JM, Je ne campe pas au Cap et n'ai donc pas de retour d'expérience. Je suppose que vous passerez les nuits au camping dans les tentes de toit. Pour la sécurité, privilégiez un grand camp avec bungalows et caravan park, il y a des chances qu'il soit mieux gardé. Qu'il soit éloigné du départ de votre bus n'est pas très important, un taxi vous y conduira (comptez de l'ordre de R300 pour une demi-heure de trajet). | | | À: Voyajou · 30 juillet 2018 à 9:10 Re: Où laisser son véhicule en sécurité à Cap Town? Message 3 de 5 · 609 affichages · Partager Bonjour Jean-Luc,
Tu es toujours présent quand on a besoin de tuyaux! Merci encore... Effectivement nous dormirons dans les tentes de toit, j'espère qu'un forumiste a dormi en camping à CPT et va nous donner une adresse. J'ai à peu près finalisé notre futur parcours au Lesotho et nous commençons le périple par le KTP, le Namib, le Richterweld, le Namaqualand puis Captown... Bonne journée | | | À: Manjakamad · 30 juillet 2018 à 18:13 Re: Où laisser son véhicule en sécurité à Cap Town? Message 4 de 5 · 595 affichages · Partager J'ai à peu près finalisé notre futur parcours au Lesotho et nous commençons le périple par le KTP, le Namib, le Richtersveld, le Namaqualand...
Un voyage de connaisseur! | | | À: Voyajou · 31 juillet 2018 à 12:22 Re: Où laisser son véhicule en sécurité à Cap Town? Message 5 de 5 · 578 affichages · Partager Bonjour Jean-Luc,
Merci pour le "connaisseur"! Je vais me rendre pour la cinquième fois en Afrique australe dont la troisième au Lesotho. je suis "pendu" tous les jours sur le forum et grâce à vous tous on arrive à se peaufiner des parcours de "connaisseur" comme tu dis... Il n'empêche, que pour le moment, personne ne me donne l'adresse d'un bon camping à Captown!!!  Bonne journée à tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |