Je ne suis pas certaine du format du lait qu'il y avait mais, chose certaine, mon garçon de 5 ans est un grand buveur de lait (tous les repas et collations) et il n'a bu que de l'eau à
Cuba et un petit cocktail (jus) que lui a fait découvrir l'animatrice du club pour enfant. Je ne me rappelle pas si le lait était en TetraPak ou simplement dans un pichet.
Pour ce qui est de l'hôtel, c'est correct. Mon garçon a eu un plaisir fou. Le club pour enfants était très bien lorsqu'il l'utilisait. Il y a une petite barboteuse pour les enfants. Par contre, la piscine pour adultes est vraiment minuscule. Ce n'est pas la meilleure place ou je suis allée, mais pas la pire non plus. Par contre, toute notre famille avait hâte de retrouver la nourriture de la maison. Ça manque de variété. Pour ce qui est de
Cuba, j'ai préféré le Playa Pesquero à
Holguin et, dans 11 jours nous partons pour le Tryp Peninsula à
Varadero qui semble être un endroit idéal pour les enfants.
Je te souhaite un excellent voyage mais, à ta place, je ne prendrais pas de chance et j'apporterais au moins un peu de Grand-Pré que je ferais essayer avant de partir car, à
Cayo Guillermo, y'a vraiment rien. Si tu prévois faire un tour à
Cayo Coco qui est à côté, peut-être en trouveras-tu. Mais tu peux peut-être en acheter dans les petites boutiques à l'aéroport avant de te rendre à ton hôtel. C'est peut-être la solution à ton problème de bagages. Moi je ne savais pas que le lait ne serait pas au goût de mon fils. Je me suis donc fait prendre mais ce n'était pas grave car il était tellement heureux là-bas qu'il ne voyait aucun problème à se contenter de l'eau pour les vacances.