|  |  |
 | | | | Maureenjsf · 27 décembre 2006 à 13:00 12 messages · 3 participants · 8 253 affichages | | | | Bonjour, je pars le 6 janvier a playa del carmen (au mexique) et j'aurai voulu savoir si je pouvais facilement y trouver des repas pour bebe, ainsi que du lait pour bebe et des couches ? de plus es ce que je peux donner le lait qu'il propose dans les club a mon fils qui a 2 an et demi ? (j'ai peur qu'i tombe malade) Merci pour vos reponses !! de plus si certain d'entre vous sont deja parti a playa del carmen, pouvez vous me dire si avec 2 enfants (1 an et 2 et demi) la vie la bas et bien pour eux ? ! merci bcp | | | Eh bien, je crois que le plus simple c'est d'aller au Supermarché, il y en a deux de grandes surfaces où on trouve de TOUT Chedraui Supermarket : au sud de Playa del Carmen, à l'entrée principal de Playa par le sud (enfin un taxi vous conduira sans problème) il est ouvert tous les jours, de 7h du matin à 10 heures du soir. Wal Mart : grande surface américaine (style Carrefour ou Auchan en France) adresse : 30th Avenue, Calle 14, un taxi vous conduira aussi sans problème dans ce super mégastore. Il a ouvert en décembre 2005. vous trouverez donc TOUt pour bébé et plus encore. Ouvert jusqu'à tard le soir aussi. Je pars à Playa avec mes 2 enfants de 11 et 10 ans et on adore faire quelques courses (même des fringues et souvenirs) dnas ces super mégastores, c'est moins cher que dans la très populaire et très chère 5eme Avenue. | | | Merci bcp Lillyd pour tes renseignement, je vais tout noté !!! Pensetu qu'avec mes 2 petit cela ne va ps etre compliqué avec eux a playa del carmen ? J'ai pu voir que tu avais bcp voyagé, c super !! tu as bcp de chance ! merci encore pour tees reponses ! Ps / aurais tu des photos a me montrer si cela ne te derange pas biensur ! merci | | | Oui, j'ai pas mal voyagé avec mes 2 enfants, ça forme leur caractère et ils sont très ouverts sur le monde. J'ai oublié de te dire qui si tu veux des médicaments, il y a tout ce qu'il faut au Wal Mart, en libre service, comme dans toute grande surface américaine qui se respecte. Je pense que tout se passera bien à Playa del Carmen, une belle plage, les enfants vont s'amuser dnas l'eau translucide, faut les surveiller et surtout faire attention au soleil pour les tout petits, ne pas hésiter à mettre un Tshirt et beaucoup de crème. Les miens sont "grands" à présent et franchement dans ce genre de vacances je les vois qu'au heures des repas, car j'insiste pour manger avec eux, car ils se trouvent ces copains et là, leur môman n'existe plus. Enfin ce qui me sonsole c'est que cela arrive aux autres parents aussi d'être "abandonnés" et ça se termine avec une table pour les enfants et une autre pour les parents "abandonés" c'est drôle et j'ai toujours passé des super vacances ainsi en fesant des connaissances à chaque nouvel voyage. Je n'ai pas de photos de Playa del Carmen mais voici mon blog pour la Rép. Dominicaine : playabavaro.blogs-de-voyage.fr/ Bonnes vacances ! | | | merci bcp !! tes photos sont superbes !!! j'espere vraimment faire d'aussi belle photo, c'est la 1ere fois que je pars aussi loin, j'ai fais la tunisie sicile et majorque ! ton message ma rassuré car je n'arrivais pas a trouver des info sur playa del carmen !! merci bcp  | | | Pourtant ce ne sont pas les infos qui manquent pour Playa del Carmen, vu que c'est assez prisée par les américains comme lieu de vacances. Tu penses bien que des infos il y en a des milliers, reste à savoir les chercher. quelques sites pour te guider avant ton départ, bon, il est vrai qu'il vaut mieux parler espagnol et anglais, mais déjà, tu peux déduire ce qui t'intéresse. www.iloveplaya.com/ www.locogringo.com/maps/tour/141a-t.html www.mexique-fr.com/ www.xel-ha.com.mx/
Enfin dans www.tripadvisor.fr tu trouveras des compte rendus et des photos sur les voyages, selon les hotels. Tu vas dans quel hotel ? Moi, je serai au Wyhdham Viva Maya en avril 2007, pour 2 semaines, en plein Playacar, à 5$ de taxi du centre de PDC (comprendre playa del Carmen) ou à 20 minutes à pied. J'hate d'y être !!! | | | oui pour les info sur playa j'en ai pleins mais il me manquait l'essentiel, c a dire tou ce qui concerne mes petit ! je te remerci pour les liens je vais allé regarder tous ça et les mettre en favori !! milles merci pour ton aide, je ne t'embete plus, lol | | | Dans ce lien tu as même des photos de Wal Mart, et accès au forum (an anglais) concernant cette grande surface. Comme tu vois, c'est vraiment genre Carrefour. Les prix peuvent être affichés en pesos mais aussi en dollar. Tu peux payer avec une carte de crédit aux caisses. Il y a tout pour bébé ! et pour 1 semaine, ne t'encombre pas et profite bien de la plage avec tes petits. Sache que pour les vêtements, on apporte tjs de trop, et comme ils sont souvent "à poil" je veux dire en maillot de bain, t'encombre pas non plus. Sache que les vêtements sont moins chers (on profite de l'euro qui est une monnaie forte face au dollar actuellement). En revenant, donne moi de tes nouvelles et dis moi si tout c'est bien déroulé. N'oublie pas de faire de belles photos !!! www.playa.info/...mart-now-open-3.html | | | merci c super gentil !!! Et des que je rentre je te donne de mes nouvelles et de mes impression !! j'espere faire d'aussi belle photos que toi !!! je ne suis pas prete de repartir aussi loin donc bon je vais en profiter un max !!! merci encore et a bientot | | | Playa del Carmen c'est les US a deux pas. Vous trouverez tous ce dont vous avez besoin. Pour ce qui concerne les club village vous serez surement à l'exterieur de Playa mais en général les hotels organisent des navettes pour vous amener en ville. La nourriture est standard continental international...don't worry!! Vous allez vous retrouver à Saint Tropez latino Bonnes vacances | | | Voila bientot 1 mois que je suis rentrer de playa del carmen, meme si je temps na pas tjrs ete au top, j'ai adoré mon sejour (malheureusement trop court), je vous remerci pour tous vos conseil et si a votre tour vous voulez des conseil, n'esité pas !! de plus si vous voulez voir des photo, y'a pas de problemes !! | | | je suis très contente pour vous ! Alors c'était bien ? Vous avez aimé ?
Vous pouvez me faire un compte rendu de votre séjour, si vous avez bien trouvé le Walmart, car je pense y aller ave les enfants s'acheter des maillots de baisn et des trucs de ce genre, enfin jetter un oeil, avez vous fait des excursions ? et surtout, malgré la plage qui a perdu son charme dû aux différents hurricains, est ce que vous êtes tout de même baigné dans la mer ? Enfin que pensez vous de l'hotel ?
Voici mon email perso : bruxa69@tiscali.fr ça serait sympa de m'envoyer quelques photos, oui, si ça vous dérange pas. ça me fera patienter pour le mois d'avril. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 273 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |