Voyage au Mexique avec un enfant allergique au lait de vache Duroc · 25 août 2008 à 14:53 4 messages · 4 participants · 2 358 affichages | | | | 25 août 2008 à 14:53 Voyage au Mexique avec un enfant allergique au lait de vache Message 1 de 4 · 2 357 affichages · Partager Bonjour
Je pars au Mexique (région d' Acapulco et Ixtapa) en septembre, et ma fille (1 ans) est alergique au lait de vache En France je lui donne des yaourts aux sojas. Trouve-t-on des yaourts aux sojas dans les grandes villes de la côte ouest?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Duroc · 27 août 2008 à 17:14 Re: Voyage au Mexique avec un enfant allergique au lait de vache Message 2 de 4 · 2 289 affichages · Partager oui, il n'y a pas de pb, il y des grands magasins, (wal mart...) avec un peu de produits au soja. bon voyage. | | | À: Duroc · 2 septembre 2008 à 0:40 Re: Voyage au Mexique avec un enfant allergique au lait de vache Message 3 de 4 · 2 214 affichages · Partager Ne t'inquites pas ici dans mexique nous avons des magasines, supermarches oú vous puvez trouver du lait et yaourt de soja, Je suis du Mexique ma soeur a venu des etat unis et elle a le meme probléme que toi máis elle a une belle experence dans Mexique. | | | À: Onasis · 1 janvier 2009 à 19:09 Re: Voyage au Mexique avec un enfant allergique au lait de vache Message 4 de 4 · 2 037 affichages · Partager Bonjour Onasis,
Je cherche de l'information sur les allergies alimentaires au Mexique, en fait j'aimerais savoir si l'arachide et le soya sont souvent utilisés dans les recettes??? Ici au Canada, la margarine contient de la lécithine de soya ainsi que presque tout les produits au supermarché.
Est-ce que votre pain contient de l'huile de soya ou graisse végétale?
Merci Josa99 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |