Nous sommes une famille de 6 personnes à partir dans l'ouest américain cet été. Nous faisons le grand tour des parcs (Yellowstone compris). Vous pouvez voir notre itinéraire ici. Je suis arrivé à l'étape location de la voiture et j'hésite entre 2 véhicules...
J ai reservé un vehicule a salt lake city aeroport chez alamo pour le mois d aout, est ce que l on as le choix comme a los angeles du choix de sa voiture dans la categorie demandee, ou nous est elle imposée? si quelqu un a deja ete a salt lake qu il me...
Phil1clem · 13 novembre 2012 à 19:07 · 8 participants · 3 758 affichages
J'ai les hotels), je reviens sur le sujet location de voiture SUV mes conditions particulieres sont les suivantes: 25 jours au départ de SaltLakeCity le 9/juillet 2012, KM illimité, Responsabilité 1M dollar sans GPS, ni conducteur Additionnel A la recherche...
Des belles couleurs, des paysages "tremendous" et des voyages à deux Bon, cette année, on y repart: 28 jours (fin Aout à fin Sept 2012), et on arrive à SLC (Salt Lake City)... (En 2010, c'était le circuit "classique" des grands parcs de l'Ouest, de LA...