|  |  |
 | | | | Adonya · 30 janvier 2014 à 13:32 · Une photo 36 messages · 9 participants · 4 335 affichages | | | | À: Zoomer · 31 janvier 2014 à 20:20 Re: Lancement de voyages par voie terrestre de Bangkok à Yangon Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 976 affichages · Partager ...c'est compliqué pour toi?
C'est compliqué quand on ne maitrise pas la langue de j'expire, et il faut admettre que c'est toi qui a raison. Indeed | | | À: Zoomer · 31 janvier 2014 à 21:59 Re: Lancement de voyages par voie terrestre de Bangkok à Yangon Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 962 affichages · Partager Il y a une différence entre l'ouverture de 3 ou 4 frontières entre la Thaïlande et la Birmanie le 3 septembre dernier et l'offre de cette agence de voyage.
jusqu'à présent le voyageur se rendait par ses propres moyens à Mae Sot, Mae Sai ou ailleurs pour entrer dans le pays.
L'offre actuelle concerne une prise en charge depuis Bangkok sur toute la durée du trajet jusquà Yangon ou Mandalay ou ailleurs, selon les désirs des voyageurs et dans un second temps, depuis la Birmanie jusqu'à Bangkok !
Ceci étant posé et explicité en long et en large, puisqu'à première vue tu as décidé de comprendre autre chose, je te laisse à tes certitudes en te souhaitant le bonsoir, tout en me retirant de ce fil qui s'est retrouvé tout emberlificoté en raison de tes interventions fort peu nuancées. | | | À: Banzaiiiii · 31 janvier 2014 à 22:50 Re: Lancement de voyages par voie terrestre de Bangkok à Yangon Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 953 affichages · Partager ...c'est compliqué pour toi?
C'est compliqué quand on ne maitrise pas la langue de j'expire, et il faut admettre que c'est toi qui a raison. Indeed 
For sure if you understand english as well as you recommended the Royal Benja as a good hotel, I fear the worst. Isn't it ?? | | | À: Philgbo · 31 janvier 2014 à 23:18 Re: Lancement de voyages par voie terrestre de Bangkok à Yangon Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 945 affichages · Partager as well as you recommended the Royal Benja as a good hotel, I fear the worst. Isn't it ?? 
Ca c'est le ponpon ! Tu veux que je te rafraichisse la mémoire ? A une époque on se demandait si tu ne touchait pas une commission  Royal Benji par-ci, Royal Benja pas-là. Si tu as à ce point des trous de mémoire, recherche dans tes messages en 2009 ou 2008  Et surtout, surtout dis moi quand et à qui j'ai conseillé ce trou à rats ?
ca ne change rien à l'affaire. Il ne suffit pas de lire l'anglais, mais il faut aussi comprendre, et d'après les articles traduits par mes soins, zoomer a raison. | | | À: Banzaiiiii · 31 janvier 2014 à 23:36 Re: Lancement de voyages par voie terrestre de Bangkok à Yangon Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 929 affichages · Partager Et surtout, surtout dis moi quand et à qui j'ai conseillé ce trou à rats ?
Tout récemment ICI  .
Moi ca fait 5 ans que je n'en parle plus.... 
Mais je constate que tu suis mes commentaires depuis longtemps !!  | | | À: Philgbo · 31 janvier 2014 à 23:44 Re: Lancement de voyages par voie terrestre de Bangkok à Yangon Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager Et surtout, surtout dis moi quand et à qui j'ai conseillé ce trou à rats ?
Tout récemment ICI  .
Moi ca fait 5 ans que je n'en parle plus.... 
Mais je constate que tu suis mes commentaires depuis longtemps !!  
Non mais t'es vraiment neuneu ? zoomer a raison, tu as des problèmes a assimiler. Dans le message que tu cite, tu n'avais pas compris que cette phrase t'étais adressée et que je me foutais de toi ? maintenant, tu glorifie un autre débris, Le Continent à Asok  5 ans ont passé, mais tu as toujours des gouts très personnels | | | À: Banzaiiiii · 31 janvier 2014 à 23:55 Re: Lancement de voyages par voie terrestre de Bangkok à Yangon Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 909 affichages · Partager maintenant, tu glorifie un autre débris, Le Continent à Asok  5 ans ont passé, mais tu as toujours des gouts de chiottes 
Alors je ne suis pas le seul vu tous ces commentaires plutot élogieux   !!!! Mais tu me suis depuis longtemps décidemment.... | | | À: Philgbo · 1 février 2014 à 0:07 Re: Lancement de voyages par voie terrestre de Bangkok à Yangon Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 901 affichages · Partager maintenant, tu glorifie un autre débris, Le Continent à Asok  5 ans ont passé, mais tu as toujours des gouts de chiottes 
J'avais corrigé, c'était pas sanuk
Alors je ne suis pas le seul vu ces commentaires (dont le mien)   !!!!
200 balourds qui ont trop honte d'avouer qu'ils ont payé pour un 5 étoiles et se sont retrouvé dans un 4 étoiles pas terrible 
Mais tu me suis depuis longtemps décidemment.... 
Ai-je vraiment le choix ? 
Mais bon, ca change rien à l'affaire. Zoomer a raison, et toi tu devrais prendre de vrais cours d'anglais, des vrais. Je ne suis pas certain que de fréquenter les thai girls soit la meilleure méthode pour parfaire son anglais. | | | À: Banzaiiiii · 1 février 2014 à 0:44 Re: Lancement de voyages par voie terrestre de Bangkok à Yangon Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 869 affichages · Partager Tu veux que je te rafraichisse la mémoire ? A une époque on se demandait si tu ne touchait pas une commission  Royal Benji par-ci, Royal Benja pas-là. Si tu as à ce point des trous de mémoire, recherche dans tes messages en 2009 ou 2008  .
Tiens !! Alors que ton pseudo à 6 mois d'ancienneté. Comprenne qui voudra. | | | À: Zoomer · 1 février 2014 à 3:26 Re: Lancement de voyages par voie terrestre de Bangkok à Yangon Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 839 affichages · Partager Bonjour, Ca fait des lustres que Clavdia traine sa bonne conscience et sa grande connaissance (???) de la Birmanie sur ce forum. Elle se reve parfois comme incontournable sur ce sujet. | | | À: Hatthung · 1 février 2014 à 4:50 Re: Lancement de voyages par voie terrestre de Bangkok à Yangon Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager Des lustres? Pour une personnes qui n'a que 12 messages à son compteur et inscrite depuis le 15 Novembre 2014, vous semblez particulièrement bien renseigné, d'autant plus que parmis vos 12 messages à aucun moment vous ne semblez avoir eu affaire à elle. Un grief particulier? | | | À: Hatthung · 1 février 2014 à 5:16 Re: Lancement de voyages par voie terrestre de Bangkok à Yangon Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 825 affichages · Partager Dis, le troll Si tu allait polluer ailleurs ça nous ferait de l'air Touche pas a notre ClaVdia qui a le mérite de participer positivement au forum Ce qui est loin d'être ton cas | | | À: Obeoandpai · 1 février 2014 à 6:59 Re: Lancement de voyages par voie terrestre de Bangkok à Yangon Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 811 affichages · Partager Touche pas a notre ClaVdia qui a le mérite de participer positivement au forum
Tokara toujours avec des commentaires "comme ça l'arrange suivant les circonstances"  jamais droit dans ses bottes !
après lui avoir écrit la semaine dernière voyageforum.com/...post=6372780#6372780
abstient-toi de commentaires stériles
elle t'as répondu
et toi de te prendre pour le guru de ce fil !  et contrairement à ce que tu insinues, je n'ai pas besoin de décodeur pour comprendre cette video. Mais quant à détendre l'atmosphère, je pense que je peux exprimer ce que je ressens sans que tu m'agresses. | | | À: Zoomer · 1 février 2014 à 8:43 · Modifié le 1 fév. 2014 à 9:02 Re: Lancement de voyages par voie terrestre de Bangkok à Yangon Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 795 affichages · Partager | | | À: Zoomer · 1 février 2014 à 9:22 Re: Lancement de voyages par voie terrestre de Bangkok à Yangon Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 975 affichages · Partager des coups de gueule ça arrive à tout le monde et contrairement à toi, je n'enfonce pas le clou comme toi à chacune de tes interventions stériles... 
Et puis, comme là c'est vraiment HS, je me casse... | | | À: Adonya · 1 février 2014 à 10:13 Re: Lancement de voyages par voie terrestre de Bangkok à Yangon Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 958 affichages · Partager +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++1 En constatant une fois de plus, que les fils deviennent un défouloir, je me casse également. Laissant aux divers Gurus, le soin de se divertir (entre eux bien sûr). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 007 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |