|  |  |
 | | | | Vietnam: lancement du premier satellite vietnamien Vinasat-1 à bord d'Ariane Toukoul · 18 avril 2008 à 20:42 · 6 photos 16 messages · 6 participants · 2 944 affichages | | | | 18 avril 2008 à 20:42 Vietnam: lancement du premier satellite vietnamien Vinasat-1 à bord d'Ariane Message 1 de 16 · 2 883 affichages · Partager pour info :
"... Vinasat-1 doit décoller cette nuit à bord d'une fusée Ariane.
Une Ariane-5 doit lancer dans la nuit de vendredi à samedi le premier satellite vietnamien. La fusée doit décoller de Kourou, en Guyane, entre 00h16 et 01h23, heure de Paris. Vous pourrez suivre ce lancement en direct sur lefigaro.fr ..."
www.lefigaro.fr/...-pour-le-vietnam.php | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Toukoul · 18 avril 2008 à 20:53 Re: Vietnam: lancement du premier satellite vietnamien Vinasat-1 à bord d'Ariane Message 2 de 16 · 2 877 affichages · Partager merci pour l'info je débute en astornomie et je trouve le tire des fusées trés impressionnant je vais regarder cela in live (pour quoi le satelitte télé armée) tu sais ? | | | À: Toukoul · 18 avril 2008 à 20:55 Re: Vietnam: lancement du premier satellite vietnamien Vinasat-1 à bord d'Ariane Message 3 de 16 · 2 874 affichages · Partager Vinasat-1 doit décoller cette nuit à bord d'une fusée Ariane.
Faut-il crier "Cocorico" | | | À: Abalone · 18 avril 2008 à 21:10 · Modifié le 18 avr. 2008 à 21:25 Re: Vietnam: lancement du premier satellite vietnamien Vinasat-1 à bord d'Ariane Message 4 de 16 · 2 869 affichages · Partager Faut-il crier "Cocorico" 
uniquement au lever du soleil...si tu es un coq....   A ne pas confondre avec le lever des couleurs qui est generalement posterieur à celui du soleil  ! Bon je sais...c'est de l'humour à deux bales...vendredi soir... | | | À: Abalone · 18 avril 2008 à 21:27 · Modifié le 18 avr. 2008 à 21:54 Re: Vietnam: lancement du premier satellite vietnamien Vinasat-1 à bord d'Ariane Message 5 de 16 · 2 862 affichages · Partager Bonsoir Aba,