Je suis chinoise, 29 ans. Je veux chercher un français/une française pour langue échange pour améliorer le français. 1 ou 2 fois chaque semaine, 1 heure pour français et 1 heure pour chinois..
Je suis à Shanghai, pres de l'arrondissement Jing'an.
Clarytinet · 30 juin 2006 à 16:52 · 8 participants · 19 177 affichages
Re bonjour! Avant de me rendre en Chine, je voudrais apprendre quelques rudiments de la langue (Mandarin). Je vais donner des cours de Français à des enfants et j'aimerais avoir un bon contact avec eux en "me débrouillant un peu". Il est nécessaire que...
Allerenchine · 20 août 2007 à 20:07 · 13 participants · 6 271 affichages
Est-ce que c'est vraiment utile? Et surtout est-ce qu'on passe un peu a cote de l'aventure humaine si on ne baragouine pas quelques mots? Quel est le meilleur moyen d'y arriver pour pas trop cher et en quelques heures? Merci pour vos conseils! Sylvain...
Samir94 · 14 mai 2006 à 21:59 · 6 participants · 2 830 affichages
No hao (Bon jour) J'ai passée une année de cours de chinois dans une assoc. a Paris, et j'envisage maintenant un sejour linguistique. J'ai trouvé quelques adresses sur le net. (si vous etes interessés n'hésitez pas à me demander) Cependant j'aimerais...
Je vais etre à Shanghai de Mars à Juin et je souhaite faire un échange linguistique avec un chinois apprenant le francais. 1h en francais/ 1h en chinois (ou moins, ou plus), une fois par semaine. Je vais habiter vers Zhong Shan Park et travailler Place...
Ytreza7 · 25 février 2011 à 22:48 · 4 participants · 2 013 affichages
Je vais me rendre prochainement dans le sud de la Chine (entre Hong Kong et Wenzhou) et j'aimerai en profiter pour y prendre quelques leçons de mandarin, du genre cours intensifs pendant une semaine ou deux. Evidement je ne m'imagine pas revenir bilingue...