Echange linguistique franco-chinois à Shanghai Marionlaba · 20 janvier 2006 à 12:14 3 messages · 2 participants · 1 802 affichages | | | | 20 janvier 2006 à 12:14 Echange linguistique franco-chinois à Shanghai Message 1 de 3 · 1 801 affichages · Partager Bonjour,
Je vais etre à Shanghai de Mars à Juin et je souhaite faire un échange linguistique avec un chinois apprenant le francais. 1h en francais/ 1h en chinois (ou moins, ou plus), une fois par semaine. Je vais habiter vers Zhong Shan Park et travailler Place du peuple.
J´ ai un niveau débutant en mandarin ms souhaite progresser.
Marion | | | À: Marionlaba · 21 janvier 2006 à 22:07 Re: Echange linguistique franco-chinois à Shanghai Message 2 de 3 · 1 768 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai renseigné votre demande à une de mes nièces. Elle est belge, sinologue, réside et travaille à Shanghaï depuis un an. Semble bien introduite dans la communauté belge du coin.
Bon voyage en tous cas | | | À: Marceldevel · 22 janvier 2006 à 18:12 Re: Echange linguistique franco-chinois à Shanghai Message 3 de 3 · 1 755 affichages · Partager Merci beaucoup! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |