| Langues des films chez KLM? PatEmma · 28 novembre 2007 à 15:50 4 messages · 3 participants · 2 043 affichages | | | | 28 novembre 2007 à 15:50 Langues des films chez KLM? Message 1 de 4 · 2 043 affichages · Partager Bonjour
On me propose un vol Chicago Geneve par KLM et non Air France comme d'habitude. Mais je voyage avec 3 enfants et j'aimerai savoir si le programme de divertissement est aussien francais. merci | | | À: PatEmma · 28 novembre 2007 à 18:04 Re: Langues des films chez KLM? Message 2 de 4 · 2 020 affichages · Partager Bonjour,
Avant tout, j'espère que vous êtes au courant qu'il y a une correspondance à Amsterdam si vous voyagez avec KLM.
En ce qui concerne le programme de divertissement, en effet, un bon nombre de films est disponible en français aussi.
Bonne soirée! | | | À: Littlejumbo · 28 novembre 2007 à 20:29 Re: Langues des films chez KLM? Message 3 de 4 · 1 997 affichages · Partager Oui, je sais pour la correspondance, c'est justement pour ça que je me posais la question. Merci de la réponse | | | À: PatEmma · 29 novembre 2007 à 18:37 Re: Langues des films chez KLM? Message 4 de 4 · 1 951 affichages · Partager Bonjour,
Pour la langue du/des films(s) à bord, tout dépend de la destination finale. Ex : sur un Amsterdam- Montreal, il y a du français en plus du traditionnel néerlandais + anglais. En ligne KLM donne un aperçu de son programme en vol : www.klm.com/...t/onboard_movies.htm J'ai bien peur que sur Amsterdam- Chicago, seul l'anglais et le néerlandais ne soient disponibles en éco.
Désolé... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |