a luang phrabang il y a dans la rue principale 1 bureau de change tous les 200m mais tu c il sont a peut prés tous au méme prix pour etre bien change 50 euros a l'arrivée a l'aéroport et aprés tu voit et surtout prend des petites coupure en euros il change méme 10 euros car si tu en as trop la tu pert pour rechanger
Nicocoucou · 23 juillet 2008 à 13:20 · 3 participants · 2 305 affichages
Suis actuellement au cambodge et je maprette a rejoindre le laos en remontant le mekong et en passant par les 4000 iles... Jai cru comprendre quil pouvait y avoir des problemes pour avoir le visa a cette frontiere la contrairement aux autres postes frontieres...
Eloyer · 27 février 2005 à 16:19 · 3 participants · 2 686 affichages
Je souhaiterai savoir si vous avez des infos pour obtenir un visa pour le Laos et le Cambodge au nord de la Thaïlande, notamment aux différent postes frontières ou à Chiang Mai. Car je désire aller dans ces pays et sans passer par Bangkok. Merci d'avance...
Je sais que la discussion a déja été abordée de nombreuses mais je souhaite partir de ventiane à Bankok en train. Si j'ai bien compris, je dois me rendre à Nong Khai en tuk tuk, passer le pont de l'amitié puis le poste frontière puis à nouveau tuk tuk...
Lang · 20 mars 2008 à 9:45 · 4 participants · 3 728 affichages
Doit on réservé 9 mois à l'avance son billet d'avion pour avoir un prix interréssant??? Nous partons en novembre pour le Vietnam et le Laos (1 mois). Nous avons besoin de conseils sur ce sujet.Le meilleur prix que nous avons trouvé est actuellement de...
Je pars au Laos fin octobre jusque fin novembre, à peu près 26 jours sur place. D'après ce que je lis, le nord devrait me correspondre plus que le sud. Mais est-ce que le Plateau des Boloven et les 4000 cités sont vraiment des Must See? Et si oui, est-ce...