Bonjour Jean Michel,
J'ai eu un retour, en effet, de Loïc qui m'a dit que vous étiez passé chez eux.
Explique nous comment vous y êtes allés (bus)? Et à Paksé, vous avez passé une nuit? Avez-vous fait le tour avec le chauffeur qu'il proposait?
Tu nous diras aussi plus sur les 4000 îles....
Bonne continuation.
Marie
bonsoir,
Ne souhaitant pas rester sur paksé nous avons opté pour le chauffeur que loic nous a envoyé pour 500 000 k paksé --> tad lo avec arret a la chute de tad phaxuam, petit marché local, village tisserands (prise en charge direct a l'aeroport). Ce qui correspond a la premiere partie de la boucle des boloven.
puis 2 nuits a tad lo fandee guesthouse, ensuite le chauffeur nous propossait le reste de la boucle pour 750 000 k un total de 1 250 000 k que nous avons payé au terme du tour, le programme de la seconde partie village "katu" et la plupart des cascade, tad fan, tad champi, tad yuang, tad itu, plus le café et le thé... toutes les entrées en plus (bien sur).
puis arrive a paksé : la petit souci avec le chauffeur qui durant le tour, sachant que l'on se dirigeait ensuite aux 4000 iles nous proposait de nous emmener apres marchandage pour qu'ils nous emmène puis au retour passe par champassak et le
vat phou puis paksé, nous nous sommes entendu pour la somme de 1 200 000 k, tout semblait ok mais un coup de telephone a tout changé et du coup il ne pouvais plus... enfin bref...


finalement une fois a paksé nous avons pris les billet pour un mini van avec le bateau (boat) et tout c'est tres bien passé.