|  |  |
 | | | | Mariespagne · 17 novembre 2013 à 17:42 · 6 photos 74 messages · 12 participants · 10 416 affichages | | | | Bien Sûr! Continues en attendant tes récits Laos et Cambodgiens... Je vis déjà un bout de notre futur voyage avec toi! | | | À: An5 · 1 décembre 2013 à 8:09 Re: Le Laos et le Cambodge au jour le jour Message 42 de 74 · Page 3 de 4 · 1 142 affichages · Partager Bonjour Anne j'ai donc répondu sur l'autre discussion A+! | | | À: An5 · 1 décembre 2013 à 17:22 Re: Le Laos et le Cambodge au jour le jour Message 43 de 74 · Page 3 de 4 · 1 119 affichages · Partager Bjr, je viens d'arriver au Cambodge. Acheté le pass de trois jours et vu le site de BAYON. Plus demain. Je suis cr............. Cordialement Marie | | | Je suis allée en premiére page mais tu n'as plus rien écris... Trop cr.. comme tu dis? J'espère que tu vas reprendre ton clavier bientôt. Es tu bien logèe à Siem Reap? Bonne continuation | | | À: An5 · 2 décembre 2013 à 18:41 Re: Le Laos et le Cambodge au jour le jour Message 45 de 74 · Page 3 de 4 · 1 061 affichages · Partager Bonjour, ALLEZ voilà, c'est reparti Mais je suis vidée. MARIE | | | Hey Marie, dur dur à ce que je vois la visite concentrée des temples. Au fait les Bolovens, tu as été contente? À bientôt Anne | | | Bonjour Marie,
Quel rythme soutenu Et si tu t'accordais un peu de repos... Des vacances 
Amitiés ! | | | À: An5 · 5 décembre 2013 à 15:35 Re: Le Laos et le Cambodge au jour le jour Message 48 de 74 · Page 3 de 4 · 961 affichages · Partager Bonjour, le plateau des Bolovens est à faire absolument en deux jours. J'ai dormi à la FANDEE GH, ils ont un site. Va voir. Il fournisse aussi, si tu le veux, un minivan. Plus en MP. La GH à Siem Reap, génial sans Nancy. Cordialement Marie | | | À: An5 · 5 décembre 2013 à 15:56 Re: Le Laos et le Cambodge au jour le jour Message 49 de 74 · Page 3 de 4 · 957 affichages · Partager Bonjour, non pas entendu des bains de plantes pourtant je suis à l'affut du moindre truc du genre.... MARIE | | | À: Athanazia · 5 décembre 2013 à 16:06 · Modifié le 5 déc. 2013 à 16:22 Re: Le Laos et le Cambodge au jour le jour Message 50 de 74 · Page 3 de 4 · 952 affichages · Partager Bonjour, Il ne faut pas venir ici pour se reposer; ce n'est pas mon but. ni mon truc.... Tu le sais. Je viendrai me reposer à Agadir....  MARIE | | |  Oui, je sais que tu n'aimes pas trop...
Pour moi, c'est un réel besoin de faire un "arrêt sur image" avant la suite, repos physique mais aussi analyse de mes émotions, mes perceptions. Une contemplative ?
Bonne route !! | | | À: FabGreg · 10 décembre 2013 à 12:35 Re: Le Laos et le Cambodge au jour le jour Message 52 de 74 · Page 3 de 4 · 1 069 affichages · Partager Petite erreur pour Theaw" (แถว) qui signifie "rangée", "file" et non pas banc, mais cela veut tout de même dire qu'il y a deux bancs sur le pickup | | | Bravo pour le lecteur attentif et merci pour le correctif.
Du danger (pour moi) de se baser sur ce que l'on lit dans les guides de voyage, malheureusement coutumier des approximations.
J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs par ailleurs.
Fabrice | | | ok ok  mais ça m'étonnerai quand même | | | À: FabGreg · 10 décembre 2013 à 22:18 Re: Le Laos et le Cambodge au jour le jour Message 55 de 74 · Page 3 de 4 · 1 033 affichages · Partager Bravo pour le lecteur attentif et merci pour le correctif.
Du danger (pour moi) de se baser sur ce que l'on lit dans les guides de voyage, malheureusement coutumier des approximations.
J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs par ailleurs.
Fabrice
Pas d'erreur par ailleurs, Fabrice, et pour le correctif, je n'ai pas beaucoup de mérite puisque je suis ex-traducteur vivant en Thaïlande depuis 13 ans et voyageant pas mal dans les pays environnants... Je note que le mot thaï entre parenthèses donne des hyéroglyphes sur le site.
Bons voyages à tous ! Claude | | | Merci Marie pour cet excellent carnet de voyage qui m'aide déjà à préparer mon voyage en Mars 2014. Une seule question. Tu n'as pas fait de descente du Mékong (sauf erreur, car j'ai lu rapidement). D'après toi, ça ne vaut pas le coup ou bien c'est juste le hasard des choses qui t'as emmenée faire et voir d'autres choses ? Didier | | | Bonjour, C'est un choix personnel mais je regrette un peu de ne pas l'avoir fait..... Cordialement Marie | | | Coucou Marie, J'espère lire tes best of, euh en français, tes lieux et moments forts de ton voyage. Je suppose qu e tu as retrouvé le "plat" pays qui n'est pas du tout si plat. Passé de bonnes fêtes. Anne | | | À: An5 · 17 décembre 2013 à 15:33 Re: Le Laos et le Cambodge au jour le jour Message 59 de 74 · Page 3 de 4 · 907 affichages · Partager Bonjour, Je suis toujours au Cambodge. Les moments forts sont dans le récit écrit jour par jour; les moins forts aussi. En tout cas, une chose est déjà sûre et certaine: j'ai préféré le LAOS...... Cordialement Marie | | | À: An5 · 18 décembre 2013 à 0:24 Re: Le Laos et le Cambodge au jour le jour Message 60 de 74 · Page 3 de 4 · 883 affichages · Partager Je suppose qu e tu as retrouvé le "plat" pays qui n'est pas du tout si plat.
Au Cambodge, elle a retrouvé un "plat" pays. Dès qu'il y a un semblant de colline, un "phnom", on y trouve un sanctuaire pour honorer cette rareté.
Le summum, c'est le Prasat Preah Vihear d'où le regard peut embraser tout le Cambodge. Enfin, quand ce n'est pas nuageux...
Fabrice | Carnets similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |