Bonjour, Je désir passé une fin de semaine à Luang Prabang au Laos. Y a t-il des compagnie aerienne pas cher qui parte de Chiang Rai ou de Chiang Mai pour le laos ? Laos airlines est assez dispendieuse....
Je dois me rendre a Phnom Penh et Bangkok puis à Chicago Mais voilà, Je ne sais pas quelle solution prendre pour me rendre entre la Thailande ou le Cambodge et me rendre a Chicago (de preference en premier) puis a Los Angeles. Je ne sais pas si il serait...
Vers le 20 juin je souahite me rendre au timor oriental a dili, j'ai vu qu'il n'yavait que la compagnie aeriennes merpati qui faisait les correspondances entre Bali et DIli mais je n'arrive pas à réserver en ligne est ce que quelqu'un l'a déjà fait et...
Nous visiterons bali, puis java (est) nous comptons aller jusqu'à yogyakarta pour voir le site de borobudur notamment ; pour se reposer quelques jours avant de repartir de denpasar nous souhaitons aller sur lombok. y a-t-il possibilité de prendre un avion...
Nous avons des difficultés à trouver des vols de la Birmanie (de rangoon ou mandalay) vers Delhi: nous avons trouvé seulement airasia qui le propose avec un stop à Calcutta à environ 260 euros. Avez-vous déjà fait ce trajet et que nous conseillez-vous...
Existe t il un vol entre Ujung Pandang (Sulawesie) et Ende ou Maumere sur Flores ou encore de Labuhan Bajo (Fores) a Ujung Pandang? si oui merci de nous communiquer la compagnie aerienne ainsi que les jours de rotation ainsi que le prix. merci a toutes...