Lioyo22 · 15 avril 2007 à 15:04 8 messages · 6 participants · 1 290 affichages | | | | Bonjour,
En ayant que quelques jours (une bonne semaine qd mm) et donc pas de guide de voyage, que pourriez vous me conseiller comme endroit ou se poser dans le sud du laos?? Quelles villes??

Lio | | | Annonce · Sponsorisé | | | se poser dans les iles juste avant la fontiere iles de khone ou iles de j ai oublier. petit bungalow sur mekong balade dans la campagnes pour voir des chutes du mekong les passages sur coucher de soleil en bac sont innoubliables.
c est vraiment des endroits cool, relax. se diriger vers pakse en passant par le vat phou. ensuite a voir. | | | Ne pas manquer le Vat Phou à Champassak
Bopenyang | | | Bonsoir,
Je rejoins l'avis de Marigeri. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au sud du Laos (les 4 000 îles), d'autant plus qu'il faisait beau. Nous étions sur Don Khone. IL y a de quoi faire quelques ballades bien agréables. Possiblité de rejoindre également l'île de Don Deth (à pied, il y a un pont). | | | Salut, Je te conseille également les îles Si Phan Done (les 4000 îles) au Sud de Pakse, la vie y est tellement agréable à vivre au fil du fleuve qui s'écoule lancinant mais puissant devant toi.... Un coin de paradis... Des photos et des conseils d'hôtels et de transport sur mon Blog. Profites-en bien | | | Je compte bien alle a VAt Phou, mais je me suis pose la question -malgre tout-, en sachant que je vais par la suite aller affronter les horde de touriste a Angkor, est ce ke c est vraiment indispensable Vat Phou? | | | Le wat phou se situe dans un cadre sympa, sur une hauteur...c'est une premiere approche interressante, de là a dire que c'est indispensable, je ne crois pas...mais il y a peut etre une ouverture de l'esprit et de l'ame à la civlisation khmere, visualiser ces routes qui reliaient tous ces temples à ANGKOR à moins que tu ai vu d'autres temples en thai, par exemple...cela donne une dimension encore plus forte! Ce n'est qu'un point de vue... | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |