Guest house de moyenne catégorie à Vientiane? Dgdidicool · 2 février 2011 à 15:05 · 2 photos 11 messages · 5 participants · 2 797 affichages | | | | 2 février 2011 à 15:05 Guest house de moyenne catégorie à Vientiane? Message 1 de 11 · 2 739 affichages · Partager Bonjour, Dans un mois mon ami et moi-même serons à Vientianne pour 2 nuits avant d'aller 5 jours à Luang Prabang.
Je galère pour trouver une guest house à Vientiane. Est-ce que vous en avez une à me conseiller?
Merci beaucoup | | | je te met la carte c'est un hotel propre chambre avec clim prix raisonnable la patronne parle le français dans la meme rue direc tion mekon river tu as un resto tenu par un français ou on mange tres bien c'est le douang deuane voila bon sejour au laos Images attachées: | | | À: Sergio66 · 4 février 2011 à 19:55 Re: Guest house de moyenne catégorie à Vientiane? Message 3 de 11 · 2 684 affichages · Partager Merci, je vais regarder | | | a vientiane vous avez mxay guest house elle est super a 10 e la chambre double et 7e la simpletres propre tres gentil petit dej inclu c est face au temple elle c est mixay paradise guest house car il y en a 2..vois le blog d evelyne c est passionnasie2011bon voyage | | | Merci, elle a l'air sympa cette guest house d'après les commentaires.
Quelle est l'adresse du blog d'Evelyne?
MErci | | | Bonjour,
Je confirme pour le mixay GH. Evites le youth inn (chambre assez rudimentaire et assez délabrée pour une GH tout juste rénovée...). A Luang prabang, si tu cherches une GH sympa, je te conseilles la RATTANA GH ( www.rattana.laopdr.com ) au 4/2 Ban what that (pas très loin de la poste). La patronne est charmante et parle très bien le Français.
Bon voyage, je t'envies. J'en reviens et ce pays me manque déjà :) | | | J'avais pas vu l'adresse du blog, merci!
Comment je peux faire pour réserver une chambre à Mixay GH, est-ce que vous avez un eamail ou ça se fait pas téléphone? | | | vientiane 2nuits c'est un bon choix, 5nuits a luang prabang, ca parait beaucoup.
Dans les 2 cas il y aura énormement de guest house, et la plupart d'une qualité sastifaisante par rapport au prix. Comme ds tout les pays du sud est asiatique. | | | À: Mangi · 9 février 2011 à 17:15 Re: Guest house de moyenne catégorie à Vientiane? Message 9 de 11 · 2 608 affichages · Partager J'ai trouvé le contact de la Guest House Mixay, plus besoin de me la donner! 
En fait ça fera même 6 nuits, on arrivera avec le bus ( Vientiane - Luang Prabang) le 9 au soir et on repart le 15 vers midi. Ca nous fait 5 jours complets sur place.
J'ai lu que les voyageurs planifiaient de rester que quelques jours et que souvent ils finissent par s'y attarder plusieurs semaines....... On verra ^^ | | | À: Dgdidicool · 10 février 2011 à 15:45 Re: Guest house de moyenne catégorie à Vientiane? Message 10 de 11 · 2 597 affichages · Partager Bonjour,
MIXAI Paradise tel: (+856 21) 254223 et 254224 Adresse mail: laomixaiparadise@yahoo.com Adresse: 02 Unit 01 Frangcoi Ngin Road. Chanthabury district.
J'ai bien fait d'avoir garder les factures !!
Voilaaaa ;) | | | À: Pelican76 · 10 février 2011 à 16:57 Re: Guest house de moyenne catégorie à Vientiane? Message 11 de 11 · 2 451 affichages · Partager Merci 
Ils me font la chambre lit double à 15 usd (avec sdb privée)... Ca a déjà augmenté apparemment.... | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |