Mortimers · 11 octobre 2006 à 21:14 4 messages · 4 participants · 3 524 affichages | | | | 11 octobre 2006 à 21:14 Guest house sur Vientiane début novembre? Message 1 de 4 · 3 523 affichages · Partager hi,
j'ai utilise le moteur de recherche mais je ne vois pas grand chose... 
donc si quelqu'un avait un plan a conseiller d'une ch'tite guest house sympa et a prix cool (autour 10 $ max
pour 2) sur vientiane debut novembre...
merci d'avance... | | | Bonjour
Guest house sur Vientiane C% PHORNTIP GUEST HOUSE B.WATCHANH 72 INPENG RD P.O BOX 3199 VIENTIANE LAO P.D.R Tel (856-21) 217239 Maison familiale trés sympathique pour cause Phorntip est ma belle soeur. Et ce n'est pas une pub. A vous d'essayer
Salutations | | | À: Soallaos · 26 octobre 2006 à 6:33 Re: Guest house sur Vientiane début novembre? Message 3 de 4 · 3 388 affichages · Partager Bonjour,
Bon plan aussi a la "Villa That Luang" (en haut du patuxai) environ 6$ la nuit pour chambre simple avec sdb et clim + laundry service (sa c cool  ), cela doit etre moins cher pour une chambre double. En plus, beaucoup de jeunes etrangers y logent si on veut se faire des "amis" c bien aussi.
Voila sinon bon séjour a Vientiane la plus belle ville dans mon coeur 
A+ pali | | | À: Soallaos · 18 juillet 2010 à 16:07 Re: Guest house sur Vientiane début novembre? Message 4 de 4 · 2 248 affichages · Partager Bonjour SABAIDEE Je suis passée devant la GH de ta belle soeur mais c'était toujours complet. Le N° de tel est il toujours le BON??? 856.21.21.72.39 Faut il faire 2 fois 21 Merci pour ta réponse J'aime le LAOS à la folie et y retourne tous les ans. Anne | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |