|  |  |
 | | | | Similan · 8 août 2007 à 17:06 29 messages · 11 participants · 4 354 affichages | | | | 8 août 2007 à 17:06 Hébergement de grand luxe à Luang Prabang? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 983 affichages · Partager Bonjour, qui a déjà passé une ou plusieurs nuits dans un établissement grand luxe à Luang Prabang? Je vais y passer 4 ou 5 jours et j'ai envie de me faire plaisir donc si qqun connaît, pour y avoir séjourné, de bonnes adresses, je suis preneur. J'avais pensé à une maison coloniale reconvertie en guesthouse haut de gamme genre les 3Nagas car je n'apprécie pas vraiment le style gros complexe en béton, mais si qqun à d'autres recommandations, n'hésitez pas. | | | La Résidence Phou Vao, la maison Souvannaphoum ou la villa Santi ? Pour les trucs historiques, c'est plus roots ! | | | Oui, je les ai aussi vu mais ce qui m'intéresse c'est un avis personnel de qqun qui y aurait passé une ou plusieurs nuits. | | | En effet, j'y ai juste fait une journée et une nuit pour passer l'aspirateur, c'est pas mal. | | | bonjour Similan 
tu peux aller faire un tour à la villa Santhi, c'est vraiment un lieu de détente agréable, j'y suios allé avec un groupe de medecins venus de France et ils ont vraiment apprécier les lieux. | | | Les 3 nagas c'est vraiment magnifique, ne serait ce que l'emplacement et la vue. Mais je trouve ca terriblement chers pour le service (c'est pas tres important mais le prix que j'ai payé y avait pas de tv et le net par exemple, j'en avais besoin pour le boulot en fait). | | | À: Similan · 10 août 2007 à 13:01 Re: Hébergement de grand luxe à Luang Prabang? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 875 affichages · Partager Après un voyage dans des conditions assez spartiates dans le sud Laos, nous nous sommes fait plaisir en logeant 2 ou 3 jours (?)dans une suite au Phou Vao : salon, vaste chambre, superbe salle de bains et terrasse, prestations et service excellents, autour de 100 dollars en 2001. Nous en gardons un excellent souvenir. | | | À: Similan · 10 août 2007 à 15:10 Re: Hébergement de grand luxe à Luang Prabang? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 860 affichages · Partager essai de contacter yannick le boss de restaurant " l'elephant", le meilleur resto de la ville. si il y a quelqu'un qui connais ce genre d'adresse c'est bien lui | | | À: Similan · 19 août 2007 à 17:41 Re: Hébergement de grand luxe à Luang Prabang? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 737 affichages · Partager je suis de retour a vientiane aujourdhui.j ai passe deux semaines a LuangPrabang a trois hotels differents Le CALAO est tres bien 60 dollas chambre pour la famille a 4 avec la terrasse prive, j ai paisse 6 nuits.Et aussi hotel Santi 80 dollas c est pas mal pour 5 nuits.
A + Bon voyage. | | | À: Similan · 19 août 2007 à 18:08 Re: Hébergement de grand luxe à Luang Prabang? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 728 affichages · Partager hello Similan,
J'ai eu la chance de séjourner il ya 4 ans quelques nuits à la résidence Phou Vao à Luang Prabang, hotel délicieux, plein de charme et de raffinement, avec une piscine en prime.
Tu as aussi l'hotel Villa Santi qui a une bonne réputation. Petites unités tous les 2 et pas de béton, tu pourras en voir les descriptifs sur le net... | | | À: Similan · 19 août 2007 à 18:39 Re: Hébergement de grand luxe à Luang Prabang? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 689 affichages · Partager  Salut khun Similan, je pensais que t'étais en Europe, tu te prépare déja pour le retour Asiatique???!!! la villa santi avait l'air d'etre bien sympa!!!! A+ | | | À: RRR · 19 août 2007 à 19:05 Re: Hébergement de grand luxe à Luang Prabang? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 683 affichages · Partager Hé oui, je suis venu passer l'été en Europe mais il est temps pour moi de rentrer. Arrivée le 8 septembre à Phuket et départ le... 8 septembre pour qques plongées à Tao. Retour le 13 à Phuket et le 14 départ pour Bkk. Le 16 décollage pour Luang Prabang (d'où ma question...), retour qques jours plus tard sur Bkk pour un mariage puis en route pour Ho Chi Minh. Retour prévu à Phuket début octobre. Et pour la suite rien encore de bien défini.
Effectivement la Villa Santi me plaît bien mais les 3 Nagas aussi. Ou pourquoi pas la maison Souvannaphoum... La résidence Phou Vao a l'air magnifique mais excentrée et, bien qu'il y ait une navette gratuite pour rejoindre le centre, cela m'ennuie, je préfère pouvoir me déplacer à pied. | | | À: Similan · 19 août 2007 à 19:45 Re: Hébergement de grand luxe à Luang Prabang? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 672 affichages · Partager  et ba y en a qu'on de la chance, ton programme est bien, y a pas une place dans ta valise???  tu va pas avoir le temps de t'enmerder dit moi????!!!!!
par contre Luang Prabang va te changer de Phuket et de BKK!!!! c'est calme la bas!!!!!
A+ | | | À: RRR · 19 août 2007 à 23:55 Re: Hébergement de grand luxe à Luang Prabang? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 655 affichages · Partager Dans ma valise non, mais le jour ou t'en auras trop marre de bosser en France pour des cacahuètes et que t'installer à Phuket te plairaît, fait moi signe! | | | À: Similan · 20 août 2007 à 0:11 Re: Hébergement de grand luxe à Luang Prabang? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 650 affichages · Partager ... le jour ou t'en auras trop marre de bosser en France pour des cacahuètes et que t'installer à Phuket te plairaît, fait moi signe!
S'il est vrai que dans un pays riche comme la France, beaucoup de gens sont payés comme des chiens... Il ne faut pas n'ont plus faire croire qu'à Phuket le blé tombe du ciel !  | | | C'est vrai. Mais vivant et travaillant à Phuket (enfin ayant travaillé car je suis actuellement un jeune retraité), je peux t'affirmer qu'il est possible de toucher un salaire nettement supérieur à celui de la majorité des Français travaillant en France et ceci de manière tout à fait légal. | | | À: Similan · 20 août 2007 à 0:25 Re: Hébergement de grand luxe à Luang Prabang? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 642 affichages · Partager je peux t'affirmer qu'il est possible de toucher un salaire nettement supérieur à celui de la majorité des Français travaillant en France et ceci de manière tout à fait légal.
Bien sûr en toute légalité, comme à Singapour, Shanghai, etc... | | | À: Similan · 20 août 2007 à 0:50 Re: Hébergement de grand luxe à Luang Prabang? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 2 638 affichages · Partager Crois ce que tu veux...
Justement, il semblerait que tu ne m'as pas bien compris ! | | | C'est possible. Comme d'autres sur ce forum, j'éprouve souvent de grandes difficultés à comprendre le sens de tes phrases. Je ne serai donc pas surpris d'avoir mal interprété tes propos. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 352 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |