|  |  |
 | | | | Senmout · 10 janvier 2007 à 16:45 14 messages · 8 participants · 2 705 affichages | | | | 10 janvier 2007 à 16:45 Message 1 de 14 · 2 692 affichages · Partager le depart approche! Quelques propositions sur Vientiane dans le centre ou au bord du mekong pour eviter les deplacements ? | | | SABAII DI BOW, Un conseil, ne vas pas a la sabai dii GH, j etais bouffé par les puces, les bedbucks si tu preferes! Et c est le seul endroit ou j etais mal accueilli de tout le Laos! BOW PEN NYANG!!!!! | | | Bonjour au centre de Vientiane, tout près du centre culturel, il y pleins de Gh et hôtels a tous les prix.Tous a moins de 300m du mékongCordialement jeannôt | | | Pas la Sabai dii c'est nul est c'est cher ! Tu trouveras mieux comme dit breiz dans le centre aussi - des Guest pas cheres pas trop loin du terminal des bus du centre. Pres du marche. Pas dessus mais pas loin. J'ai oublie le nom mais vientiane n'est pas tres grande a pied meme avec un sac de 25-30 kg. | | | J'en reviens, j'étais au Riverside Hotel, un petit établissement dans une rue perpendiculaire au Mékhong (vraiment à 2 pas du fleuve). C'est la même rue que le resto 'la terrasse' et 2 boulangeries à la française (le petit déj ça reste l'habitude alimentaire la plus difficile à changer). Hôtel tout neuf et tout confort. Chambre de taille correcte, belle salle de bain, TV câblée et frigo pour moins de 20 dollars US. D'ailleurs vu la faiblesse du Dollar et comme tous les hôtels ont leur tarif dans cette monnaie (et en Baht et en Kip à l'ancien taux de change moins favorable), il est pas mal d'en avoir un peu sur soi. Autrement j'ai bien aimé le Mali Namphu Guesthouse bien que les chambres soient un peu plus petites, mais leur jardin est sympa pour prendre le petit dej inclus dans leur prix (moins de 20 USD aussi), c'est à 20 mètre de la place Namphu (avec sa fontaine) mais souvent complet. | | | Merci à tous! J'ai bien pris note des bonnes adresses et surtout des mauvaises | | | Dorkett Garden Guest House, très propre, bien placé et super gentil. Sur mon site, tu peux trouver une photo dans le chapitre Laos et mon carnet avec le @. Parfums et ambiance du Laos
Bon voyage | | | On est au Laos ! Annoncer des prix a moins de 20 dollars ! On peut tres bien se loger a moins de 10 dollars, et en province en core moins, sans parler de Don Det, Don Khon... bon la, il faut loger dans des cabanes a moins de 2 dollars, mais on y dort tres bien, l'air passe a travers les cloisons ! | | | À: Mida · 12 janvier 2007 à 12:55 Re: Hébergement à Vientiane Message 9 de 14 · 2 590 affichages · Partager Merci de cette adresse ;j'ai pris contact mais comme ils nous proposent 3 chambres pour nous 5 c'est un peu cher. Peut-on visiter le centre à pide de cette guesthouse? merci | | | Aucun problème. nous avons tout fait à pied sauf pour aller au Pha That Luang. Tout est vraiment très près: le Mekong, le marché, le palais présidentiel et tous les temples.
Pourquoi 3 chambres pour 5? nous avions une chambre assez grande où on pouvait mettre un lit pliant. Ils n'ont peut être pas des lits d'appoint  Dommage pour vous, parcequ'on était vraiment très bien.
Michèle | | | À: Mida · 12 janvier 2007 à 13:12 Re: Hébergement à Vientiane Message 11 de 14 · 2 525 affichages · Partager Je vais essayer de demander 2 chambres car cela a l'air trés bien. Je me suis beaucoup servi de ton carnet de voyage et chapeau aussi pour celui de la birmanie | | | Merci beaucoup. Les carnets serventà cela, un peu aider ceux qui partent, partager nos bonheurs et donner envie à ceux qui restent 
On attend le tien. | | | En fait ca depend de ce que tu recherches...je loge actuellement dans une guest house, en face du riverside hotel je crois et qui s'appelle RD Guesthouse....dortoir avec ventilo, tout blanc tout propre, eau chaude et terrasse (bon il faut aimer les escaliers de secours en metal...) avec belle vue sur le Mekong...tout ca pour 3 dollars, sans le petit dej...
Xavier | | | pourquoi pas du moment que c'est propre. Peux -tu m'en dire plus sur l'adresse et le nom? merci | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 694 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |