Bonjour,
Après avoir longuement fouillé sur les forums je ne trouve pas de solutions...
Nous partons faire un tour de l'asie par voie terrestre uniquement.
Nous passons par la
Mongolie, la
Chine, le
Vietnam, le
laos et voilà que nous ne savons pas comment rejoindre l'
Inde (frontière fermée à cet endroit avec la
Chine) ou le
Népal (car l'on devrait passer par le
tibet mais permis et guide) ne pouvant entrer en
Birmanie par voie terrestre.
L'un d'entre vous aurait il dejà effectué ce trajet ? Par où pourrions nous passer ?
Je me creuse la tête mais n'arrive pas à trouver de réponse...
Je vous remercie !!!