Laos: lieux et dates des fêtes et festivals de la fin octobre à la fin novembre? Mortimers · 27 septembre 2006 à 19:45 · 2 photos 8 messages · 4 participants · 2 652 affichages | | | | 27 septembre 2006 à 19:45 Laos: lieux et dates des fêtes et festivals de la fin octobre à la fin novembre? Message 1 de 8 · 2 649 affichages · Partager oy oy,
petit trip de 3 semaines au laos d'ici un mois... quelqu'un pourrait me renseigner ou me donner un lien sur les lieux et dates exactes des fetes et festivals se deroulant au laos de la fin octobre a la fin novembre???  je commence mes recherches par ici...
merci d'avance a tatooooooooooooo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mortimers · 27 septembre 2006 à 21:09 Re: Laos: lieux et dates des fêtes et festivals de la fin octobre à la fin novembre? Message 2 de 8 · 2 641 affichages · Partager | | | À: Sidartha · 27 septembre 2006 à 21:19 Re: Laos: lieux et dates des fêtes et festivals de la fin octobre à la fin novembre? Message 3 de 8 · 2 639 affichages · Partager merci beaucoup pour le lien je venais de trouver aussi toutes ces infos, par contre j'n'arrive pas a trouver les dates exactes pour cette annee... ca varie selon la lune, non ???
encore merci sidartha | | | À: Mortimers · 27 septembre 2006 à 21:37 Re: Laos: lieux et dates des fêtes et festivals de la fin octobre à la fin novembre? Message 4 de 8 · 2 635 affichages · Partager Désolé mais je ne connais que le That Xieng Tung effctivement en rapport avec la lune comme toutes (disons beaucoup)les fêtes en asie, celle ci commence juste avant la pleine lune à peu prés à tes périodes m semble t'il et le nouvel an Lao (equivalent du Songkran Thai) mais çà c'et plus tard, en avril donc pas pour toi | | | À: Mortimers · 27 septembre 2006 à 21:51 Re: Laos: lieux et dates des fêtes et festivals de la fin octobre à la fin novembre? Message 5 de 8 · 2 633 affichages · Partager Fin octobre (Ork Pransa) tu as les courses de pirogues à Vientiane.
En novembre il y a le Boun Trat Luang (fête nationale) en général vers mi-novembre autour de la pleine lune mais cette année le full moon est au début du mois donc je ne peux te donner les dates exactes.
| | | À: Trenthiew · 28 septembre 2006 à 17:35 Re: Laos: lieux et dates des fêtes et festivals de la fin octobre à la fin novembre? Message 6 de 8 · 2 616 affichages · Partager sympa d'avoir poste des photos
bon je pense que je peux m'attendre a etre en plein dans ces fetes en arrivant le 29 octobre et en y restant jusqu'au 19 novembre. ben c'est bien cool tout ca merci a vous | | | À: Mortimers · 2 octobre 2006 à 9:06 Re: Laos: lieux et dates des fêtes et festivals de la fin octobre à la fin novembre? Message 7 de 8 · 2 577 affichages · Partager Salut, La fête de that Luang aura lieu du 1er au 5 novembre. J'y serai aussi, si tu passes par là, je serai ravi de te voir et grignoter un bon nem ensemble au Laos. kamax A+ | | | À: Kamax · 2 octobre 2006 à 21:00 Re: Laos: lieux et dates des fêtes et festivals de la fin octobre à la fin novembre? Message 8 de 8 · 2 570 affichages · Partager hi, ben why not... on se recontacte via ce post ou le site debut novembre alors... @+ | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |