La ville de Luang Prabang, inscrite sur la liste de l’UNESCO, a une fois de plus attiré l’attention du monde entier en se classant parmi les meilleures destinations de vacances en Asie pour 2025, selon le Smart Travel Asia Best in Travel Poll. Ce prestigieux...
Je voulais savoir si faire ce trajet en bateau est possible en juin. J'ai galéré via Booking pour contacter l’établissement ou je logerais à Pakbeng, et ils ont l'air d'insister sur le fait qu'il faut venir en voiture oO Merci
Actuellement à luang prabang, j'aimerai aller à Nong Khiaw en scooter au lieu du bus. Je sais que certains l'ont deja fait. Le problème est quand je dis que je veux louer un scooter pour 3/4 jours, ils me disent ok. Mais quand je dis que c'est pour aller...
On lit un peu partout que les chinois construisent des barrages sur la Nam Ou. Je voudrais depuis Luang Prabang gagner Muang Khua par la Nam Ou en bateau lent. Quels sont les tronçons navigables? A qui faut-il s’adresser pour reserver sur tout le trajet...
Je vais dans 2 semaines au laos et j'ai quelque question concernant le trip. Je reviens de bali je suis au cambodge pour le moment et j'arrive a lp le 22. J'ai 12 jours au laos, je voudrais faire lp vientane a 2 sur le scoot avec 2 sac de rando, (ce qu'on...