Laos pour une semaine: choisir Paksé (sud) ou Luang Probang (nord)? Mansu · 24 septembre 2009 à 17:01 · 4 photos 5 messages · 5 participants · 1 760 affichages | | | | 24 septembre 2009 à 17:01 Laos pour une semaine: choisir Paksé (sud) ou Luang Probang (nord)? Message 1 de 5 · 1 760 affichages · Partager Bonjour,
je serais en Asie du Sud-Est en février - mars et j'aimerias faire environ une semaine au Laos, que me conseillez vous ?
- la région de Paksé donc le sud ou
- la région de Luang Prabang, le nord
Merci de vos infos | | | À: Mansu · 24 septembre 2009 à 17:30 Re: Laos pour une semaine: choisir Paksé (sud) ou Luang Probang (nord)? Message 2 de 5 · 1 751 affichages · Partager très bonne question...
Je conseillerais plus le nord et le site de Luang Prabang qui est, dans l'architecture des temples bouddhistes, un très haut lieu. Vous pouvez rajouter la ballade en bateau LPB jusqu'à Houai Xaï (ou inversement) ou Luang Nam Tha pour ses ballades dans les villages des minorités du nord ou Vang Vieng pour ses paysages Karstiques.
1 semaine c'est court !!! | | | À: Mansu · 24 septembre 2009 à 17:44 Re: Laos pour une semaine: choisir Paksé (sud) ou Luang Probang (nord)? Message 3 de 5 · 1 748 affichages · Partager Bonjour,
Du nord au sud le Laos et un pays magnifique! De mon coté, gros coups de coeur pour Luang Prabang et la campagne environante de Vang Vieng...
Bonne préparation!
Virginie Images attachées: Photo postée par le membre Naani1. Photo postée par le membre Naani1. Photo postée par le membre Naani1. Photo postée par le membre Naani1. | | | À: Mansu · 25 septembre 2009 à 4:26 Re: Laos pour une semaine: choisir Paksé (sud) ou Luang Probang (nord)? Message 4 de 5 · 1 707 affichages · Partager Bonjour,
Pour son côté architectural, Luang Prabang (qui mériterait d'être classée au patrimoine mondial par l'UNESCO) est incontournable. | | | À: Roseraie22 · 7 décembre 2009 à 17:22 Re: Laos pour une semaine: choisir Paksé (sud) ou Luang Probang (nord)? Message 5 de 5 · 1 421 affichages · Partager Luang Prabang (qui mériterait d'être classée au patrimoine mondial par l'UNESCO)
Ca tombe bien : elle l'est.
A + 321 | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |