Ongber · 20 septembre 2009 à 9:34 5 messages · 3 participants · 2 095 affichages | | | | 20 septembre 2009 à 9:34 Laos: transport pour un trajet Luang Prabang - Muang Khua? Message 1 de 5 · 2 095 affichages · Partager Salut à tous..Nous sommes deux retraités provençaux et nous serons à L prabang début Janvier 2010....nous voulons dscendre la Nam Ou de M.Khua à L.Prabang.Trés beau parait il ? Quel est le moyen conseillé :bus...camions...location 4.4...pour rallier M.Khua depuis L.Prabang ? Merci par avance et si quelqu'un est à L. Prabang à cette époque....rdv pour une bonne Lao beer !! A++ | | | Je te conseille de prendre le bateau de muang khoua jusqu a Nong Khiaw (paysage superbe sur la nam ou) avec etape une nuit a muang ngoi (petit village au bord de la riviere tres charmant et arriere pays egalement). Ensuite de Nong khiaw a Luang prabang, autant finir en bus. 2 jours de bayeau devient un peu lassant et ce n est pas la meilleure partie. Bon voyage! et si tu as dautres questions n hesite pas | | | Merci tiops15..en fait j'hésite entre - -arriver par Dien Bien Phu..et faire deux ou trois jours pour descendre à Luang Prabang- -m'installer à L.Prabang, remonter à Muang Khua puis nous ferions la descente bateau sur L.Prabang ? Nous avons 4 semaines à visiter Laos... Merci, je poserai d'autres questions+ tard...a+ Ber.. | | | bonjour, Si tu viens par Dien D Phu, c'est + simple, une bonne nuit à Muang khua et en forme pour descendre la Nam Ou. A la 1ère bourgade laotienne, Ban Mai, il y a un petit hotel récent qui a l'air sympathique, le Amphon Hotel et les 2 soeurs qui tiennent le petit restaurant à Dr juste avant le gué sont tout à fait charmantes et leur cuisine très bonne. Lung. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |