Obtention du visa pour le Laos: une ou deux photos nécessaires? Pierroro · 7 septembre 2008 à 18:07 4 messages · 2 participants · 2 148 affichages | | | | 7 septembre 2008 à 18:07 Obtention du visa pour le Laos: une ou deux photos nécessaires? Message 1 de 4 · 2 148 affichages · Partager Je me rends prochainement au Laos, en venant de la Thaïlande.
Pour l'obtention du visa: exige-t-on une (1) ou 2 photos? exige-t-on des photos de type passeport? et/ou peut-on faire faire les photos dans tous les postes frontaliers? | | | À: Pierroro · 7 septembre 2008 à 18:43 Re: Obtention du visa pour le Laos: une ou deux photos nécessaires? Message 2 de 4 · 2 123 affichages · Partager une seule photo d'identité type passeport. Par contre je n'ai vu que dans les aéroports de vientiane et luang prabang pour faire des photos. | | | À: Olie · 7 septembre 2008 à 18:48 Re: Obtention du visa pour le Laos: une ou deux photos nécessaires? Message 3 de 4 · 2 114 affichages · Partager Merci Olie..et je lèverai une mousseuse  à ta santé sur le bord du Mékong! | | | À: Pierroro · 7 septembre 2008 à 18:51 Re: Obtention du visa pour le Laos: une ou deux photos nécessaires? Message 4 de 4 · 2 112 affichages · Partager avec grand plaisir, j'arrive à trouver des beerlao en france, mais que des petits modèles. C'est mieux que rien | Discussions similaires sur le Laos: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |