je vais au
mexique, en avril 2006, y aller en avion, me ferait dépenser une fortune (que je n'ai pas!!!) alors je regarde pour aller à Laredo (ville frontière) depuis
paris en avion, et ensuite de LAredo, je souhaite descendre à
Monterrey en bus.
Je n'arrive pas à trouver d'informations, sur les tarifs, les horaires etc.. si j'arrive à Laredo à 23h croyez-vous qu'il y ait des bus quand même ? ou je devrais attendre le lendemain matin ?
MErci de ma répondre vite...
P.S: ce forum est vraiment super ! !!