| Largeur des sièges avec Canjet? Isaby94 · 9 janvier 2009 à 0:42 5 messages · 2 participants · 5 948 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 0:42 Largeur des sièges avec Canjet? Message 1 de 5 · 5 925 affichages · Partager Je suis forte des hanches et c'est toujours angoissant de partir en avion parce qu'on ne sait jamais si on sera confortable et même si on va entrer dans le siège! Je me demandais si canjet est comparable à air transat au niveau de l'espace pour le fessier et les jambes? J'ai voyagé avec air transat en novembre en classe économique et j'étais à l'étroit, il ne faudrait pas que se soit plus petit parce je devrais me faire faire une liposuccion d'urgence!  Si vous avez voyagé avec canjet dernièrement, donnez-moi vos commentaires. Merci | | | À: Isaby94 · 15 janvier 2009 à 22:35 Re: Largeur des sièges avec Canjet? Message 2 de 5 · 5 850 affichages · Partager Bonjour moi aussi j'aimerais bien avoir des informations sur cette compagnie aérienne. je ne la connais pas beaucoup.
merci | | | À: Denis110 · 17 janvier 2009 à 1:38 Re: Largeur des sièges avec Canjet? Message 3 de 5 · 5 799 affichages · Partager J'ai écrit un courriel à canjet pour les infos sur l'espace fessier et jambe (width and pitch) pas de réponse encore!!! Cependant, j'ai fait ma petite recherche sur le net et il semblerait que le width (espace entre les appuis-bras) soit de 17, 2 pouces de façon standard dans tous les modèles de boeing 737 et que le pitch soit nouvellement de 32" avec les avion de nouvelle génération de canjet. J'ai aussi lu sur le net que les avions de air transat aient un width variant de 15" à 16.5" et un pitch variant de 28" à 33" tout dépendant de la configuration de l'avion. Je pouvais bien me sentir à l'étroit! | | | À: Isaby94 · 17 janvier 2009 à 4:10 Re: Largeur des sièges avec Canjet? Message 4 de 5 · 5 795 affichages · Partager Autre info, selon le standard boeing 737-800 d'un siège à l'autre, la largeur du coussin est de 18, 5" | | | À: Denis110 · 21 janvier 2009 à 20:25 Re: Largeur des sièges avec Canjet? Message 5 de 5 · 5 754 affichages · Partager Bonjour Denis110, j'ai envoyé un courriel à canjet au sujet des sièges. voici un copier-coller de leur réponse.
Voici quelques informations à propos de notre Boeing 737-800:
Nos avion ont une capacité pour 189 passagers, la configuration est 3 siège, une allée et 3 sièges. La distance entre le dossier de votre siège et le dossier du siège devant vous et de 30 pouces et dans les rangées de secours (15 abc-def et 16 abc-def) est de 39 pouces. La largeur des sièges et de 15.5 pouces. Les accoudoir du milieu se soulèvent mais pas tous ceux contre l’allée mais pas dans les sorties de secours, rangée 1 abc et 2 def.
Merci et bonne journée, Service à la clientèle, Canjet | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |