Chamallow1 · 13 juin 2018 à 10:39 3 messages · 2 participants · 557 affichages | | | | 13 juin 2018 à 10:39 Las Coloradas payant? ( Mexique) Message 1 de 3 · 557 affichages · Partager Bonjour à tous !
En faisant mes recherches, après avoir vu que Akumal était devenu payant.... :/ J'ai lu pusieurs messages concernant Las Coloradas qui serait aussi devenu payant ? Est-ce vrai ? Ce n'est plus possible d'y accéder tranquillement en voiture ?
Merci pour votre retour ! | | | Bonjour Anaïs,
Il y a un an nous avons été à Akumal et Las Coloradas gratuitement sans problème.
Des amis à nous y sont allés y à un mois et apparement à Las Coloradas il faut maintenant être accompagné d'un guide et l'accès est devenu payant oui.
N'hésite pas si tu as d'autres questions, | | | Oui c'est bien ça ! j'ai eu la confirmation de personne qui y sont allés en mai et il faut payer 50 pesos pour qu'ils vous laisse entrer... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |