coucou Fred27,
Alors je vais tenter de répondre à toutes tes questions...si j'ai bien compris tu dois allé à l'hôtel Aligio en avril 07..et pour moi cé une super destination. L'hôtel est très correct pour un 3*, les chambres sont simples mais propres et l'hôtel très sympa, vu que cé une petite structure, ça lui donne un petit côté " familial ". Il y a 2 piscines dont une à bulles mais nous, on préférait celle près du reto et surtout du bar !! L'hôtel est donc bien situé, il y a juste la route à traverser pour accéder à la plage (= 30 m. d'effort !) et par rapport au village de
Las terrenas, cé l'idéal. Concernant la nourriture, cé bien car il y a de tout : européen comme local. Par contre, pour manger de bons plats très typiques, il vo mieux aller à l'extérieur car cé - cher (langoustes....) et puis je pense que pour 2 semaines, vous allé avoir envie de changer un pe du resto de l'hôtel.
La plage est superbe, tu en as des très belles telles que la playa coson; playa bonita (on y est allée en scooter : cé sport avec les trous de la route) et playa jackson. Mais en tout cas, cé magnifique, cé que du bonheur.
En bref, hôtel très sympa (loin d'être une usine à touristes comme à P. Cana), propre, bien placé et animateurs cools (johanna, clarissa et Lobo entre autres..).
Nous, pour la période du 30/8 au 7/9 nous avons payé en formule tout inclus avec TUI, 619 euros/pers. et franchement à ce prix là cé top.
Nous n'avons qu'une hâte cé que les brochures Eté 2007 sortent pour réserver notre séjour pour l'année prochaine et si possible dans le même hôtel.
Voilà j'espère que ces renseignements t'auront aidé. Je reste à l'écoute si tu as besoin.
Nat22