|  |  |
 | | | | Didine1974 · 17 octobre 2012 à 12:35 15 messages · 9 participants · 2 501 affichages | | | | 17 octobre 2012 à 12:35 Las Vegas et alentour en mars 2013 Message 1 de 15 · 2 450 affichages · Partager Bonjour,
je pars au mois de mars 2013 (22 mars au 29 mars) à las vegas. Voyage dejà reserve on arrive le vendredi soir à l'hotel circus circus jusqu'au dimanche soir, le lundi on part pour bryce canyon et on dors la bas, ensuite lake powell on dors la bas et grand canyon et on dors aussi la bas. On refait une nuit a circus circus le jeudi et depart le vendredi vers 21h.
Est ce que pour les connaisseurs, ce vouage vous parait correcte ??? J'ai louée une voiture pour les parcs, aurais-je asses de temps pour les parc surtout pour le grand canyon.
Combien mettons nous de temps pour faire les trajets de parc en parc ???
Merci pour votre aide
Sandy | | | Hi
Calcule tes temps de trajet avec google map
De Page tu dois pouvoir aller voir Monument valley
Bern | | | Bonjour,
est-ce toi ou une agence qui a choisi le Circus ?
et les hôtels sont-ils "vraiment" tout près des parcs et sites ?
ça me semble étrange que tu n'ai pas déjà regardé les distances !
peux tu nous en dire plus sur tes choix de lieux et combien vous êtes.
PS: ce n'est pas de l'inquisition... mais ça permet des réponses précises !!!
Jean. | | | À: PapJ59 · 17 octobre 2012 à 23:07 Re: Las Vegas et alentour en mars 2013 Message 4 de 15 · 2 369 affichages · Partager oui je suis passée par une agence. En fait je voulais aller à las vegas pour l'anniversaire de mon mari? Mais je voulais en profiter pour voir le grand canyon. A l'agence ils m'ont conseillé cet itinéraire. Je le trouve sympas mais quand je vois les distances j'ai peur que cela soit trop court et que l'on fasse beaucoup de route. Les hôtels sont dans les parcs, a bryce canyon c'est le best wertern ruby's inn, a lake powell c'est le lake powell resort marina et à grand canyon c'est maswick south.
Nous partirons tous les deux. Est inclus aussi dans le prix la location de voiture pour partir dans les parcs. En fait j'ai regarder sur plusieurs guides mais ils ne disent pas trop le temps que l'on met pour aller aux parcs? Je ne voudrais pas speeder et avoir le temps de visiter les parcs car on le fait une fois dans sa vie.
Pour l'hôtel c'est moi qui est choisi question de prix, Tu as des choses à me dire sur cet hôtel ???
Tous tes conseils seront les bienvenus, je fais une surprise à mon mari, Je decide tout toute seule du coup. J'suis un peu paumée et je voudrais pas rater quelque chose.
Merci de ton aide Sandy | | | merci à toi je vais regarder sur google map. Il faut partir tôt pour visiter les parcs je pense mais si j'arrive là bas pour 12h est ce que nous aurons le temps de voir suffisament de choses avant que la nuit tombe. A chaque fois j'ai réserver une nuit à l'hôtel mais j'ai peur de manquer de temps, sinon j'en élimine un mais c'est peut être dommage.
En fait je ne connais pas du tout cet endroit et je voulais profiter de visiter las vegas pour voir le grand canyon. L'agence m'a conseillé de faire plusieurs parcs mais si c'est pour pas voir assez de choses je préfère en enlever un peut être ??? J'en sais rien j'suis un peu paumé, je ne peux pas en parler avec mon mari car c'est une surprise.
J'ai vraiment besoin de conseil
merci pour ton aide
Sandy | | | Il ne risque pas de faire froid ? Et de la neige dans certains parcs ? | | | Bonjour Sandy,
C'est clair !
l'Ami ITAT (c'est notre Lucky Luke du forum....) a très bien résumé tes possibilités, et tu peux suivre sa proposition à la lettre (avec Monument Valley et en enlevant un jour à LV).
Pour en savoir plus sur les parcs tu peux consulter ces sites: roadtrippin.fr - ouestusa.fr - parcs.net.
Et pour quelques impressions, voir mon blog 2009 ci-dessous.
Bonne continuation. Jean. | | | À: Itat · 18 octobre 2012 à 10:53 Re: Las Vegas et alentour en mars 2013 Message 9 de 15 · 2 331 affichages · Partager Merci à toi, je vais suivre tes conseils, je dois revoir la personne de l'agence. Comme toi je pensais faire que 2 jours a vegas et partir des le dimanche pour bryce canyon.
Merci je te tiendrais au courant
à bientôt Sandy | | | À: PapJ59 · 18 octobre 2012 à 10:56 Re: Las Vegas et alentour en mars 2013 Message 10 de 15 · 2 329 affichages · Partager Merci Jean pour tes conseils j'irais voir sur les sites que tu m'as donné et sur ton blog.
Effectivement je vais peut être enlever un jour à LV à bientôt pour d'autre questions.
Sandy | | | Bonjour Sandy,
Personnellement, je conserverais exactement le trajet proposé par Itat, à un petit détail près:
Je coucherais à Vegas uniquement la première nuit (le 22) pour filer directement dans les parcs dès le lendemain et revenir passer quelques jours à Vegas en fin de voyage. La raison? Le prix des hôtels qui sont beaucoup plus chers les fins de semaine (vendredi et samedi particulièrement).
Tu pourrais te loger beaucoup mieux qu'au Circus Circus en milieu de semaine pour le même prix.
Bon voyage! Tu vas adorer les parcs!
Sylvie | | | À: Pathoch · 21 octobre 2012 à 1:18 Re: Las Vegas et alentour en mars 2013 Message 13 de 15 · 2 115 affichages · Partager Hello pathoch,
merci de m'aider dans mon voyage, j'avoue je suis perdue et comme je choisi seule l'itinéraire, votre aide met précieuse. Pour ce qui est de tenir secret c'est vraiment pas facile mais pour le moment j'arrive à bien gérer tout ça!!! Je suis juste en stress en ce qui concerne les étapes de notre voyage. Mon mari est un mordu du jeux, aller à Vegas pour lui c'est dingue et il n'a jamais osé le faire. Du coup je profite de son anniversaire pour lui faire la surprise mais je voulais profiter et surtout ne pas rater ces fabuleux parcs. C'est sur les conseils de l'agence que j'ai choisi cet itinéraire mais quand je suis aller sur le forum je me suis dit rien de mieux que des conseils de personnes qui ont vécu ça avant moi.
Vos conseils sont précieux. Je retourne à l'agence la semaine prochaine, je vais faire ce que tu m'as conseillé changer d'hotel et bouger sur les parcs à partir de dimanche matin et revenir dans ce cas le mercredi à vegas, ou je rajoute un jour de plus. connais tu un hotel sympas au depart j'avais choisi le luxor qu'est ce que tu en penses ???
Je recupère ma voiture de location le jour du depart pour les parcs, à l'aéroport faut-il partir tôt allons nous passer beaucoup de temps en voiture pendant ces trois jours ???
Merci à toi
Sandy | | | connais tu un hotel sympas au depart j'avais choisi le luxor qu'est ce que tu en penses ???
Je recupère ma voiture de location le jour du depart pour les parcs, à l'aéroport faut-il partir tôt allons nous passer beaucoup de temps en voiture pendant ces trois jours ???
Merci à toi
Sandy
Salut,
Le Luxor n'est vraiment pas terrible et excentré par rapport au coeur du Strip que, perso, je situe au Bellagio. Regarde plutôt du côté du Flamingo, Bally's, Imperial Palace, Bill's si tu veux de bons prix. Le Mirage et le Treasure Island sont parfois intéressants aussi.
Allez-vous passer beaucoup de temps en voiture... ? A ton avis, avec 400 kilomètres par jour ?  | | | Tout dépend de ton budget  Si le Circus Circus sera un des moins chers car le week-end, les prix doublent : ça reste du basique et pas bien situé quand même.
En Mars, on peut avoir de bons prix mais les agences facturent pareil toute l'année avec un prix fixe  donc tu payes comme ceux qui sont en haute saison. Difficile de faire une petite folie.
Au pire, essaye de faire un autre à la fin du circuit car tu seras hors week-end et "se la péter grave" pour la dernière  Fait une simulation à tes dates et demande à l'agence de s'aligner ou fait le en individuel si l'écart est trop gros. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 972 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |