Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 322 affichages · Partager
Super Pascal !
J'espère que tu as, comme nous, bénéficié d'une météo ensoleillée. A bientôt pour le CR, alors... (Mets un petit mot sur ce post quand tu l'auras démarré) A+ Laure
Avec des amis, nous serons dans le sud-ouest des USA pour 8 jours/9 nuits à partir de fin février (départ et arrivée à Las Vegas). Sachant que le temps est compté et qu'à la base l'idée est un trip à Vegas d'au moins de 4 jours sur la fin du voyage, nous...
Je n'ai pas beaucoup posté pendant ma préparation de voyage mais j'ai lu enormement de post et de carnets de voyage qui m'ont permis de bien préparer ce voyage de 2 semaines. Je n'ai sans doute pas le talent de certain pour raconter mais j'ai envie de...
Je débuterai le circuit suivant dans 3 semaines: 3 jours San Francisco Vol vers Las Vegas. Départ le lendemain Direction Bryce Canyon. Nuit à Painguitch. Visite Bryce. Nuit à Page. Route et visite Monument. Nuit à Flagstaff. Route et Visite Grand Canyon...
Je viens demander des conseils pour une boucle que je veux faire l'année prochaine au mois de mai: Je vais à Las Vegas en mai et atterri le mercredi soir. Je reste à Las Vegas jusqu'au lundi, je compte rendre la chambre le lundi matin et prendre une voiture...