| Lastminute et Corsair: problème de changement de vol Renée17 · 22 mars 2010 à 19:05 3 messages · 3 participants · 2 155 affichages | | | | 22 mars 2010 à 19:05 Lastminute et Corsair: problème de changement de vol Message 1 de 3 · 2 152 affichages · Partager nous avons réservé un voyage sur mesure par lastminute, vol corsair du 01/04 retour le 15/04. Par hasard, nous consultons notre dossier sur corsair et constatons que nos vols sont annulés et remplacés par ceux du 3 et 17/04 !! corsair me confirme par tél et m'indique que lastminute aurait dû me prévenir... seulement voilà, eux ne semblent ps au courant ! depuis une semaine je me bats par tél et mail pour avoir des réponses et surtout la garantie que la résa de l'hôtel suit bien... j'ai fini par avoir la proposition par LM de ce changement de vol que j'ai accepté et j'attends tjrs la suite pour l'hôtel... ne pas savoir tout ça à 2 semaines du départ, c'est comme qui dirait stressant ! le vol et l'hôtel ont été réglés ensemble donc cela s'apparente bien à un "forfait" et donc selon le code du tourisme ils doivent garantir la résa de l'hôtel, ms je me méfie bcp, j'ai été très décue de lastminute... bref : y en a t-il qui ont vécu la même expérience ? merci | | | À: Renée17 · 8 avril 2010 à 11:11 Re: Lastminute et Corsair: problème de changement de vol Message 2 de 3 · 2 070 affichages · Partager Bonjour Renée17,
Je m’appelle Anthony et travaille pour lastminute.com. Je vous ai répondu sur votre autre message ici : voyageforum.com/...quid_hotel_D3282333/
Bien cordialement,
Anthony | | | À: Renée17 · 8 avril 2010 à 12:12 Re: Lastminute et Corsair: problème de changement de vol Message 3 de 3 · 2 063 affichages · Partager si c'est un package vol + hôtel en général tout est "reprotégé" le forfait va démarrer le 3/avril, vous aurez toutes vos nuitées, si évidement ça ne vous aurez pas intéressé de décaler de deux jours (ex : congès impératifs) vous avez le droit de refuser ce nouveau contrat sans frais d'annulation et être remboursé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |