Ledoc31 · 7 octobre 2010 à 19:49 4 messages · 2 participants · 1 377 affichages | | | | Hello!
Un peu de "pub" pour mon blog. A partir du 10 octobre j'entame un voyage qui doit me mener de Tijuana jusqu'à Ushuaia. Le but est de rencontrer et échanger avec des habitants des différents pays pour essayer de savoir comment ils se situent face à "l'identité latino". Des contacts on été pris dans les différents pays. J'en profite également pour faire un peu de tourisme 
Si vous avez conseils, idées, contacts, (et même des encouragements  ) etc. N'hésitez pas à m'en faire part.
latin-expedition2010.blogspot.com/
A très bientôt sur VF | | | Hello,
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de plaisirs, j'ai le meme projet que toi dans quelques années. Prendre une année sabatique pour faire l' amerique centrale et du sud en partant du mexique et en arrivant à ushuaia. C'est avec plaisir que je vais te suivre !
PS: je suis pas loin de toulouse, à carcassonne....
Bon périple | | | Merci Juan 
Si tu as besoin de resnseignements, d'aide et tout et tout, n'hesite pas a me contacter. Pour l'instant les rencontres sont au dela de mes esperances, un grand WAAAW 
Saludos desde el lago Atitlan Guatemala... | | | Merci à toi !
je suis ton expédition depuis facebook, sur latin expadition ! et tes photos me laissent rêveur ! Quel beau voyage tu fais !! Bonne continuation et continue à nous en mettre plein les yeux !
Saludos desde francia, cuidate | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |