Norz62 · 3 février 2011 à 4:13 · 8 participants · 4 953 affichages
Je désire partir pour un an ou plus en backpacking pour un tour de l'amérique du sud. Équateur, Pérou, Chili, Argentine, Bolivie, Colombie et n'importe quel autre tant qu'a y être et remonter l'amérique centrale. Je rêve de ce voyage depuis des années...
Cambiacaras · 18 janvier 2011 à 10:05 · 7 participants · 2 203 affichages
Nous souhaitons présenter à la communauté des passionnés d'Amérique Latine notre site internet flambant neuf, baptisé ¿Qué sé io?, qui se présente comme un guide photographique de l'Argentine et des pays limitrophes (une petite portion de Chili, un bon...
Pabloch · 11 juillet 2006 à 23:57 · 5 participants · 3 991 affichages
J'ai fait un voyage en Argentine entre le mois de novembre et la fin du mois de janvier. J'ai parcouru le pays du sud au nord, puis je suis resté vivre 3 mois à Buenos Aires. Pour ceux qui aimeraient voir des photos de mon voyage ou qui aimeraient quelques...
Luckybamboo · 1 octobre 2008 à 0:08 · 2 participants · 1 148 affichages
Voulais juste vous inviter à aller faire un tour sur mon site regroupant des galeries photo ayant pour thèmes les plus beaux et les plus spectaculaires sites d'Amérique Latine. Il y a à ce jour 15 galeries, ça fait beaucoup de photos, c'est sur qu'on...
Ameriklatina · 18 février 2018 à 21:39 · 1 participant · 344 affichages
Nos carnets de voyage (7 en Amérique latine, 1 en Inde, 1 en Grèce) a été mis à jour en incorporant notre voyage au sud du Guatemala en 2017 et celui au nord de l'inde en 2016. Photos, vidéos, récits, infos pratiques par ici: ameriklatina.free.fr